ludo04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Alors se soir, j'ai décide d'aller un peut balader!!!!!!!! Alors voilà: on a douci la bête:lol!: elle a eu droit a son brossage aussi ca y est on est parti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est super, tu as l'air heureux d'être sur Galip ! Je me souviens aussi de nos balades avec Fidjie et Maha c'etait sympa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 sa fait peur la balade c'est passer a part pour ma jambe gauche!!!!!!!! car victoir m'envoie le pied quand je trot avec sa mère!!!!!!!! mais bon sa va!!!!!!!! pour s première sortie je les trouver pas mal!!!!!!!! elle a eu quelque frailleur car on a croisée un chien, une grille a traversé par contre pas peu des voitures la miss!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Génial, belle découverte Elle est trop choupette la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 heyyy ! bébé découvre le monde ^^ punaise ça doit etre palpitant comme moment à vivre ! tu te rends compte que t'es au paradis mdr avec ta jolie jument et sa belle pouliche? tu sais la chance que t'as au moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Rhooo le p'tit bout de cul ! Comment a réagit Gali ? Pas trop inquiète pour sa petiote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle est vraiment superbe Victoir !!!!! Et Galipette pete la forme on dirait, c'est super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 lle a la joie de ivre Victoire !!! Super balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Super belle balade que vous avez fait ! Ca devait etre sympa à faire et c'est génial que tout ce soit bien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 galipette est très saine et s'en fou complet de se que je lui fait!!!!!!!!!! mais comme elle est démusculer sa fait bizar, j'ai peur de lui faire mal au dos!!!!!!!!!!! et comme je peux pas lui faire la balade qui ''remuscle'' vu que pour le moment la pouliche ne peut pas sortir longtemps!!!!!!!! on est sortie même pas 10 minute, un peu plus car j'ai laisser brouté galipette pendant que victoire fesait la folle dans l'herbe, elle fesait des saut de puce!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Heureuses de sortir tes Miss ! Victoire fera une bonne ponette de loisir alors (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Super petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Génial , j'adore au début Victoire qui montre le chemin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Victoire est SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Au moins elle aura peur de rien cette petite! C'est un bon apprentissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ca c'est clair, tu verras, Maha n'a peur de RIEN, alors si tu continues Victoire sera pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ça doit donner des supers souvenirs ça pour plus tard ! Sympa la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle est gaie cette petite et Galipette te fait vraiment confiance. C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 quand je rentre je vous mettrez les autres photos que j'ai de la deuxième balade!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle est vraiment supe mignone cette pouliche !!!! je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Génial de pouvoir recommencer les balades ! Victoire va s'y faire...et en avant !!! En tout cas elle n'a pas l'air traumatisé par l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est clair, en plus ils on peur de pas grand chose, par exemple la plaque ou ya Victoire, Maha n'aimait pas bébé, et apres, ca passait nickel. Enfin maintenant ca passe nickel Ca leur fait découvrir pleins de petits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je l'avais pas encore vu elle est magnifique victoire !! Et elle a vraiment pas l'air sauvage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Super poulichette, j'adore toujours autant, quelle chance ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est vraiment trop craquante cette petite pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 août 2009 alors ses photos remonte du 7 juillet, c'était une balade en main!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ecoutes je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 août 2009 la suite demain car la beug!!!!!!!!!!!!!! merci zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 août 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle est trop belle !!! et elle s'est vachement élargie de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 août 2009 ques tu lui donne ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 août 2009 voilà la suite des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 août 2009 L'est vraiment trop mimi !!! elle a vachement de poils gris dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est normale la elle a que 1 mois et 1 semaine sur les photos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'ai trouve quelqu'un pour laver ma voiture, est en plus ses efficaces!!!!! en plus elle continue sur les autres voitures!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 août 2009 trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle est trop elle fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle est bien fière victoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 août 2009 qu'est ce que c'est???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 août 2009 euh je dirai toi sur galipette ? mais pas sure Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui c sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 août 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 août 2009 Trop mignone avec ses 2 p'tites chicots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 août 2009 Magnifique tes Miss ! Et pareil j'adore les photos avec ses deux petites dents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Juste splendide, je craque littéralement devant sa petite bouille: love : Les portraits sont magnifiques, elle toute rigolotte!! Et puis Galipette est superbe elle aussi Tes photos sont géniales!! Elles sont vraiment toutes quichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 août 2009 bravo les filles c'est sa!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites