Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille111

Avis cheval

Messages recommandés

Coucou !
Alors voila, une connaissance à craquer sur une jument (sur photos Laughing ), et j'aurais voulu avoir votre avis
Juste par simple curiosité ^^

Car perso je trouve un peu à rallonge ^^
c'est une idée ou c'est la vérité ? Razz








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une jolie tète , des membres bien tracé
elle n'est par contre pas assez muscler et n'accepte pas le contact du mor ( comme mon poney a son arrivé mais en moin pire )
faudrait la faire un peu grossire mais pas trop .elle dait ètre sensible des rein car il me parraissent mal attaché
au niveau caractère je pence que c'est le genre de cheval qui je pence devrai faire plus de balade que de carrière ( je dit ca pour tout les chevaux lol! )

mais globalement elle est mignone lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Tuy sais pour le mors, c'est une tf de 3 ans ...
Donc pour le travail c'est sur qur ya rien
(elle sort des courses ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dans ce cas pour une sortie des courses elle a au caractère assez angélique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve un peu longue mais ca va!!!!!!!!!! c'est pas sa qui me choc c'est le maque de musculature!!!!!!!!! mais en même temps, elle a que 3 ans!!!!!!!!!!!! mais elle est mimi!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi se que j'ai trouvé pas mal c'est sur la vidéo, je la trouve vraiment longue ( sur les photos ça va ... )
Apres vu qu'ele est pas musclée a peu joué sur l'aspect quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent aplomb, presque exceptionels.
Bonne parralélité des membre en mouvement, j'allais dire qu'elle était jeune en effet elle a 3ans.
Je la trouve très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le rein est long effectivement , sur la photo montée elle est très campée !!!

Sinon une fois remise en état et musclée dans le bon sens elle devrait être sympa !!!!

J'aimerais bien voir la vidéo pour me faire une idée de sa démarche !!!

Que veut-elle en faire !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de voir qu'elle avait été reservée

Enfin bon spa grave, yavait plusieur chevaux qui lui plaisent la bas, si je vais avec elle je ramenerai des photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thaïs a écrit:
... n'accepte pas le contact du mor ( comme mon poney a son arrivé mais en moin pire )

au niveau caractère je pence que c'est le genre de cheval qui je pence devrai faire plus de balade que de carrière ( je dit ca pour tout les chevaux lol! )

Je vois pas trop ce qui te fait dire ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'pace mon temps a dire au chevaux qui on des prob qu'il faut faire des balades balades et encore balade mais bon comme je l'ai dit faut pas trop faire attention a ce que j'dit scratch
j'ai eu des très mauvais contact avec les club hippiques donc résultat j'ai un problème avec les carrières lol!

enfin bref oublie


et pour le mors c'est a cause de la video : elle donne des coup de téte et refuse de s'arréter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...