Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:" ah ouais là c'est raté " elle est trop mimi ta ptite soeur. Bah c'est de mieux en mieux Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sympa tout cela ! vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je me doute bien Que de progres ! J'adore ta mini coach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Extra cette coatch !!!! je veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je te la donne si tu veux en saut elle veut toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop chou ta petite coatch!! Elle a l'air de prendre son rôle à coeur! ^^ De sacrés progrès pour la miss Fidjie et toi! C'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Avec une coach comme ça, normal que tu progresses Vous vous éclatez, ça se voit, c'est génial je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites