Minipassion 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Effectivement, rien ne peut le distraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Eh bien, c'est beau a voir ca ! Il s'en fiche royalement et continue son parcours avec de la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ji eu exactement la même chose avec l'avion, maids l'alarme de voiture ça c'est fort quand même !!!! Bon cheval le juge est mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est exceptionnel !!!!!!!! Bravo cheval !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 excellant!!!!!!!!! moi les miens et se que je monte aurais un peur!!!!!!!!! mais si il vive pas loin d'aéroport ses normale qu'il est pas peur!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Hey Beh!!!!!!! Kool serai là il serai parti en courant mDrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouaaah impressionnant comment le cheval ne bouge pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 qu'est ce que j'aimerais avoir un poney qui ait cette mentalité là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oscar35 a écrit:qu'est ce que j'aimerais avoir un poney qui ait cette mentalité là! Qui sait peut etre que du jour au lendemain il sera comme ca C'est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 on lui a dit...t'es là pour sauter...pas pour écouter les bavardages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Eh bein!! Fantastique! Il en a rien à carré de l'avion C'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Un vrai cheval de compet' (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 En plus il reste afond dans son parcour sa tourne sa saute sa avance c'est un réve déja ça. Et enplus peur de rien Que demander de plus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 OO ET bah dis donc ! Joss m'aurait déjà fichu au sol pour filer ventre à terre se mettre à l'abri au moins jusqu'en Alaska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est extra ce cheval ! Il doit habiter a coté d'un aéroport c'est pas possible autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites