River-Gold-x 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Hello , alors comme certaine personne le savait , j'ai fait une rando d'une journée hier , avec Véro' sur Tiwi' , Mathilde sur Tchadou && Florence sur Emir ! Alors au début moi j'étais a la pature a 7h30 ( Wintcheu ^^ ) , vers 8h30 Véro' && Florence arrive , on va chercher les dadous , hop on graisse les sabots , on les brosse , on selle , et puis Mathilde arrive , on part a cheval La balade se passe nickel =D ensuite presque arrivée a notre lieu de pause , on croise un étalon frison , moi avec River la seule jument du groupe qui commence a faire sa grosse pète-cul : Placé ( comme les chevaux de dressage ) et vasy que j'te fais du pas espagnole ... Ah j'vous jure ma jument une vrai pisseuse ! On continues la balade on arrive a notre lieu de pause , vraiment super beau , je met pied a terre , mais avec les taons River pétait des cables , elle tirait , elle bougeait pendant que je désséller :S ! Souhate j'arrive a enlever ma selle et mon tapis , je vais dans l'enclos préparée par Véro ( MERCI ! ) et la je lui enlève son filet ( elle avait encore son licol ^^ ) et la madame part au galop et vasy que j'te balance des coups de culs , eh bein heureuse de cette pause ^^ , et en se roulant elle réussi a enlever son licol ! Heureusement que c'était un enclos férmé ! J'éssaye de la rattraper pas moyens ... Au bout de 5min : A sayé ! Je lui remets son licol et haup elle broute Saloperies de taons quand même :@ ! Voila on mange ... Je vais faire trempette dans l'étang... Et après on se remet en route ( ils ont eu 4h de pause ^^ ) on repart nickel sauf qu'a quelques metres de la ferme , River glisse et j'me casse la geule avec elle :@...Je finis la balade a pied , au début elle boitée légérement , après sa c'est passée mais je voyais pas du tout ce qu'elle avait ! En douchant Véro' a vu une ouverture du glomes , j'commençais à m'inquiété mais Véro' a dit , tu peux rien faire c'est sec , il y a même pas de sang ! Donc laisse cicatriser c'est le mieux a faire ! Donc voila Après ben nickel , elle était bien contente d'sa douche elle c'est roulée dans la poussières alors j'vous dis pas j'avais une jument grise... mdr J'vous donne des nouvelles de son glome ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Sympa la journée ,pas trop de courbatures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oh pas cool pour river ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 belle balade apparemment ! dommage pour la glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Les courbatures non sava , a part le dos ! Ouais c'est clair, mais River n'essaye vraiment pas de se tenir et quand je la met sur terrain moins glissant ( terre ) elle veux pas rester elle préfère le macadam , ben maintenant elle a compris que c'est pour ça que je voulais la mettre dans la terrre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super ta rando. ta fermiere a fait l'enclos avec quoi? sinon pk elle a glissé ta grosse? à cause du bitume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour l'enclos : Si tu veux c'était tu vois un genre de foret comme celle de villers pol ou t'avais galopée avec Nath' avec les rangés d'arbres parallèles et ben enfaite ma fermiere a pris le fil blanc éléctrique qu'on met pour la pature d'habitude ( les chevaux n'osent pas s'approcher de ce fil , normal ) et elle l'a attaché aux arbres Et oui elle était sur du bitum et comme elle est férrée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Une paire de cloches le prochain coup et hop, c'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites