ludo04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ils sont nés samedi 4 juillet 2009!!!!!!!!! il y en a cinq donc 4 males et 1 femelle!!!!!!!!! j'en garde un pur remplacer velours et félixia qui nou on quitter il y a quelque mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai envie de dire qu'ils sont trop mignon mais je vais attendre quelques jours J'aime beaucoup la mère, je ne savais pas que tu avait un chat ! Elle s'appelle comment ? Tu pense que tu va garder la femelle ou un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 heu j'en est pas qu'un j'en est 8!!!!!!!!!! un male je pense!!!!!!!!!! ele s'appel puce!!!!!!!!!!!!! mes si tu veux mes chats cherche dans les pages j'en est presente quelques un!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ils sont mignons tes chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ils sont trop Shou' J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est quoi comme race Puce?! Sacré de Birmanie (Birman) Trop choww!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oh des siamois seal point, je n'ai pas en rayon... Le papa aussi est de cette race ou de celle de la rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ces de la rue!!!!!!!mais ses pas raiment des siamois!!!!!!!!! la mère et types siamois mais batard!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Citation :la mère et types siamois mais batard!!!!!!!!! Pour etre plus gentille vi a vis d'elle on dit un cockail des rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 photo prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pruno a écrit:Citation :la mère et types siamois mais batard!!!!!!!!! Pour etre plus gentille vi a vis d'elle on dit un cockail des rues ou croisée porte et fenêtre .... ils sont super mimis maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 finalement...ils sont tous là ! va falloir trouver pour les placer maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 DJ si sa t'intéresse j'ai une femelle siamois qui sera le portrit craché de sa mère!!!!!!!!!!!!! photo se week-end!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'attends les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ils sont trop mignons ! La mère est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 août 2009 dernière nuit avec maman pour se petit bout!!!!!!!!!!! en plus beaucoup de route pour lui car il par en suisse!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Bon voyage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 août 2009 il va devenir un petit Suisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 août 2009 crumble et nuage en plein somme!!!!!!!!!!ultime et crumble:crumbleultimepuce qui se repause:nuage:apache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ils sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2009 Un bouille adorable , j'aime beaucoup moin les poupé arrachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 août 2009 vous les trouver pas beau mes chatons????? que presque personne a mis des coms!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Si si craquants les bouilles , tu les a tous donner ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 août 2009 ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 août 2009 ils sont tellement mignons qu'ils sont avec les jouets....poupées et peluches !!! attention on pourrait confondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Si ils sont superbes ! Sympa les différentes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui ils sont tos donner noralement!!!!!!!!!! enfin j'en garde un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'ai un coup de coeur pour ultime et apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ils sont trop mignons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites