Meryl 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Les voici tout sale Gros plan sur le premier Puis sur le second Je m'occupe du premier, je frotte, et c'est noir La différence, celui de droite est propre alors que celui de gauche est sale Il est un peu plus orange deja Le deuxième tout sale, Avant Le deuxieme, Apres Les voici un peu plus propre qu'au départ C'était vraiment noir, beurk Mais maintenant on va pouvoir sauter et faire des jeux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 T'as du courage Moi mes cones j'lai ai même pas néttoyés Et oui je suis payasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est le grand nettoyage chez toi meryl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Besoins de frotter avant le résultat du brevet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Finalement je les préfère sale , ils font moins orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il n'y a pas de travaux par chez toi? T'en aurais peut être trouvé des propres directement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 si justement plein, mais Nat ne veux pas que je les prenne car ici tout le monde voit tout même en pleine nuit, et ce ne sont pas des cônes ici mais des plots rouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est bien aussi pour les obstacles, mais ceux près de chez moi ne rentrent pas dans ma voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Nous ils sont petits c'est des 70 cm, mais ici tout se sait trop vite alors je préfere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bah alors Nat ? ? ? moi j'ai volé pleins de truc de travaux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ma mere est pareil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites