Meryl 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Après avoir nettoyé mes cônes, j'ai nettoyé l'embouchure de Fifi, je la nettoie apres chaque uitlisation mais pas a fond, yavait des saletés collés dessus, j'ai tout démonté pour le frotter. Avant Gros plan sur les extrémitées Une fois dans l'eau j'ai frotter Frotter, frotter, frotter A l'aide d'un outil .. Très spécial Voici les extrémitées après le nettoyage Puis le mors entierement Ensuite j'ai tout remonté, et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bah didonc t'es la pro :O ! Le mors je le fait au moins , mes les cones --' mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouah, ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sa va lui faire plaisir un mors tous propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'espere J'ai juste frotter avec de l'eau c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 T'es une pro... Mais c'est moins marrant quand ils sont en caouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il en avait bien besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu as bien du frotter dis moi il est ETINCELANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Wow! Il reluit maintenant! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Va être contente Fidjie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et si tu le faisais à l'eau après chaque fois...ça ne serait pas moins sale....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah je n'ai jamais essayée, j'essayerai la prochaine fois, car je le fais toujours a l'eau froide Merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bah dis donc Meryl ça bosse frotte dur par chez toi ^^ En tout cas il est tout beau maintenant, il est tout brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Beurk ! tu devrais la monter sans mors ça simplifirais le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben j'ai pas d'hackamors ni de bride sans mors et j'ai pas trop l'argent pour donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Licol avec une paire de rênes ça le fait aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites