Meryl 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Le thème de ce concours n°5 est : Photo à cru, donc que ce soit en n'importe quel discipline, a n'importe quel allure, le sujet est libre tant que vous êtes a cru. Vous pouvez mettre maximum 3 photos. A vos appareils et à vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 La photo n'est pas la meilleure , mais j'aime bien notre attitude dessus...je la met quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpy39 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ha c'est un bon sujet de défi ça! aller une petite photo de mon jump et celle-ci hors concours mais juste pour vous montrer la grimace qu'il faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 au tout début du débourrage : puis au marché de noel cet hiver : cet été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est parti ! ou et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je n'en ai pas de moi à cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon bah c'est à moi ! Le fameux Zoulou : Thelma : Et Quartz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est bète moi ya personne pour me prendre en photo ce ci dit je ne suis pas très photogènique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'aime beacoup ton pantalon et tes bottes sur Quartz Zoulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'en ai plein... Dont des nouvelles que j'ai hâte de voir, je vous les montrerais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci cecilia c'est mon pijama avec mes botte pantoufle Tu sais quand tu rentres des cours et que t'en a trop marre de comment t'es bien habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Merci cecilia c'est mon pijama avec mes botte pantoufle Tu sais quand tu rentres des cours et que t'en a trop marre de comment t'es bien habillé Chacun son style ça change du pantalon d'équit. au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sa fait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 t'en avais des mieux..Mercure...celle avec Matt était bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 euh...je l'ai retrouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 allez...à moi ! la photo est moche...mais tant pis !!! admirez la casquette quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oh j'adore ta photo tyso Elle est trop marante ! Tu lisai l'éperon au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ben moi aussi j'adore ta photo, et Matt C'est une belle chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ...mais la chaise n'est pas stable...elle chasse les mouches violemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je crois que je craque quand même totalement sur mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'en remets 2....mais ce n'est pas moi !....mais j'y peux rien...les trucs sont à moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je pense pa pouvoir rivaliser mais ca tombe bien je suis monté dessus comme ca la derniere fois et forever ma prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est dommages qu'elles soient flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Avec une longe dans la bouche ça doit scier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mercure a écrit:Avec une longe dans la bouche ça doit scier ! Je croyais avoir mal vu mais non .... Oui ca doit lui faire mal la longe dans la bouche... vaudrait pas mieux monter en licol ? ou filet sans mors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 heu, je peux pas encore rivaliser mais il y a certains albums photos que j'aimerai voir !!!! et le reste il est où ?? Que du spontané, du vrai, bravo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 La nouvelle mobilbette ! Cache ta joie ma bichette ! Bon bah jke crois que ça va pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mince...very good déjantée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Trop marrante tes photos aussi verrygood !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tysolfege a écrit:mince...very good déjantée !!!! Non tu crois ? C'est ce que j'expliquais à Meryl du Facebook, quand tu passes ta journée à arracher des chardons, ça laisse des traces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Hum les chardons, nous aussi on en a pleins dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'adore le style de la nouvelle mobilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Des photos de cet aprem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sympa celle en noir et blanc...où tout le monde roupille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bientot fini ce concours, je le fermerai en fin de semaine, en attendant faut que je m'y mette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 l'autre a duré beaucoup plus de temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ben oui je sais, je calcule pas le temps, c'est en fonction des personnes qui le font le plus souvent, donc la ya beaucoup de monde deja qui a participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah moi !Charlie et moi au carnaval du club (de l'année dernière) :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=763217DSC_0624.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=257553DSC_0625.jpgOlive et moi en saut (photo prise par Tyso) :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858884olive_moi_saut_a_cru_3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'aime bien tes photos avec Charlie Vous etes super mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mylene2778 a écrit:J'aime bien tes photos avec Charlie Vous etes super mignon tout les deux Merci ! Une indienne sur un poney indien comme dit Bbjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 voilà la mienne désolé on voit pas bien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bravo Ludo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 phil nous fait la pub pour fourganza !!! Bon cette fois je gagnerai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ah ah LUDO !!!! euh...Phil...t'es pas encore debout ?? !!!! tu la prends quand la photo ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:phil nous fait la pub pour fourganza !!! Tu peux te moquer de moi avec tes gènes, mais alors la c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Elle est marrante ta photo Ludo !!! Bientot pret pour faire du cirque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Extra les deux mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites