Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Za--az

Travaille De "Reprise"

Messages recommandés

Je suis rentrée hier de vacances. Ma Petite Orfy m'a beaucoup manquée !
Je reprends La demie-pension demain. Je suis extrêmement pressée ! Je ne l'ai pas montée depuis le 18 Juin, personne ne l'a montée depuis le 18Juin. Demain va être Une journée mouvementée ! J'étais partie pour une petite Balade Dans Les Bois.. Mais Je l'ai remise A Jeudi. Je ne sais pas Trop Quoi Travailler Avec Elle demain.. Je viens d'apprendre Par la Proprio que je devais éviter le trot assis. Pourquoi? Je n'en sais rien, elle m'a dis Qu'elle avais quelques problèmes de dos selon le vétérinaire. Je trouve ça Louche ..
Mais Bon. Si vous auriez quelques idées pour Travailler Tranquillement Ma Louloute, elles Sont les Bienvenues !

Merci D'avance ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais une petite détente aux trois allures pas trop longues ou alors un séance en longe ou liberté , pour la remettre dans le bain tranquillement =) !
C'est clair que l'histoire de dos est bizare , sa proprio ne te donne aucune explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile

Pas plus que ça Non .. On été au Téléphone pour Confirmer la DP, Puis elle me Dis Que Je dois éviter le trot assis, Ma ponette aurait Des Problèmes de Dos .. Je lui Demande Si Elle a Eu d'autres Explications, elle termine sur un "Non, bon jte laisse ya un tas de fumier qui m'attends.." Paf raccrocher au nez Shocked Je vais Essayer d'en savoir plus aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye d'en savoir plus, ne la monte pas avant d'en savoir plus sur le sujet. Un cheval qui à mal au dos qu'on trotte assi ou enlevé sa change pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai Appelais. Enfaite elle m'avais tout Expliqué à l'envers .. Neutral

Le vétérinaire Et Venu A La ferme Pour un Autre Cheval. La propriétaire De ma ponette Et Lui Discutaient, de La demie-pension Que je reprenais (Enfin !)
Et enfaite, le vétérinaire A Juste dis que Je devais pas forcer Le Travail Les premiers Jours (En parlant De Trot Assis), Car Ma ponette Avait le Dos Fragile. Tout S'explique .. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Travail à pied pour muscler le dos !! Puis au pas monter sur des descentes et des montées puis au trot tout ça progressivement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouei pour remusclé sa. C'est mieux que des probléme de dos. Elle ne sais pas trés bien exprimer en tous cas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai travaillée aux 2 Mains en Longe Smile Ca s'est Bien Passé a part qu'il a fallut de la patience pour qu'elle avance Vraiment ! Je l'ai ensuite Montée de 17H à 18H. Travaille Au 3 Allures. Pas trop mal, ca lui à Fait du Bien d'être Montée je penses. Ensuite, Petite pause Broutage et Remise en paddock. J'ai pris Quelques Photos Mais Pas à Cheval, j'était La seule Là-bas :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...