Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille111

cheval au pair ?

Messages recommandés

Bon je re recommence avec mes questions ... Laughing

Quels sont les avantages et inconvénient de mettre son cheval au pair dans une écurie ?

Je pense qu'il faut bien choisir son écurie déjà Laughing ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avantage dans un établissement qui respecte le dadou , c'est qu'il se maintient en forme , voir progresse , mais là j'en ai jamais connu !!! Et le gros avantage c'est que normalement tu n'as rien à payer !!!!!!!!


Inconvenient , les dadous au pair font souvent plus que les autres puisqu'ils ne sont pas à l'établissement , donc usure prématurée voir carrément tu retrouve un cheval déglingué !!!!!!!


C'est vraiment pas une solution géniale sauf pour le club !!!


Même si elle a aussi ses défaults , je préfère la demi pension , le confiage u la double demi pension !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah double demi pension je pense que au lieu que ce soit toi et une dp qui se partage le cheval ce sont deux demi pension qui se le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevaux au pair perde leur musculature fesant souvent les cours de débutant, plus de nombre d'heure comparé à avant, et puis je trouve qu'il perde un peu de leur joie de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camille a écrit:
Double demi pension ?
Qu'est ce ? Razz



Deux personnes de confiance qui se partage la pension à moitié avec , bien sûr , un contrat en bonne et du forme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi au début que l'on a eu Joyeux, quand le prof de Tiffany etait venu à la maison, il m'avait dit que si on voulait, au club, il cherchait des poneys au pair mais il me l'a fortement déconseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...