Minipassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Aujourd'hui, attelage! J'ai recommencé la semaine dernière à atteler Mistral . Aujourd'hui, j'ai pris soin d'apporter mon appareil pour immortaliser et montrer à tous les forumeurs nos beaux sentiers de randonnée . Je suis partie avec Gitan et sa proprio, mais comme Gitan fait une intolérance aux mouches (il devient carrément fou furieux...), j'ai fini la balade seule avec Mistral. Alors que je n'ai jamais croisé d'autre véhicule durant mes précédentes balades. Aujoud'hui, nous avons croisé un tracteur et deux automobiles (ce sont les proprios des chemins qui font leur ronde)! De quoi tester Mistral! Il a eu un peu peur, mais je suis fière de lui, il a bien fait ça. Premièrement, on prend le chemin du bois : Puis on arrive dans les champs de culture : Mistral a vu un oiseau au loin Puis on reprend un petit sentier très boisé pour revenir à la maison! J'adore cette partie du trajet. Il y a des arbres tout autour et leur feuillage s'étend même au dessus de nous! Au final, ça nous a pris environ une heure. C'était super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Aah ça doit etre bien sympa ça ^^ Tu as l'air d'avoir des jolies sentiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 De jolis chemin dans la forêt ! Il en fait du bruit ton attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Il y va gaiement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est trop chouette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpy39 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il a l'air trop fort ton poun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Cécilia89 a écrit:De jolis chemin dans la forêt ! Il en fait du bruit ton attelage C,est voulu, lol! Je lui ai mis des grelots pour éloigner les cerfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Minipassion a écrit:Cécilia89 a écrit:De jolis chemin dans la forêt ! Il en fait du bruit ton attelage C,est voulu, lol! Je lui ai mis des grelots pour éloigner les cerfs! Tu en as deja croisé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui, et Mistral n'a pas vraiment aimé! Des pensionnaires ont aussi déjà vu des orignaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il est tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 On ferme les yeux et on est à Noël! Avec les rennes et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauroise 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ca doit etre super agréable les balades dans ces chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'aime bien ta forêt Mini' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il part tout seul maintenant Mistral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Superbe cette balade! Je trouve l'idée des grelots extra! Il faut que je trouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 géniale la balade avec mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Génial comme balade ! Cet été je suis partie au Canada et à Tadoussac (je ne sais pas si tu connais, il y a des baleines) on a été à une ferme et on a nourri 2 bébés orignaux de 2 mois (leur mère avait eu un accident et été morte. Ils avaient donc été recueilli là-bas.) ! C'est trop mignon. J'ai aussi été au Québec, ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites