eastofeden 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 SELLE ERIC THOMAS modèle SAUMUR - NEUVE- Taille 17,5 Couleur : Noisette Vendue nue. Facture et garantie constructeur. Selle mixte orientée obstacle. Cuir vachette grainé façon porc, Arçon souple en bois renforcé métal, Siège semi creux type français avec troussequin carré, Avancées de quartiers lisses à coussins d'air et assise en cuir gras spécial grip, Taquets avant et arrière, Contre-sanglons en cuir semi-chrome, Panneaux en latex à mémoire recouverts cuir. Tout est en parfait état puisqu'elle est neuve ! Je l'ai graissé et utilisé 3 fois et je la vends car elle ne convient pas à mon cheval. Possibilité d'essai. A venir chercher sur place de préférence. Envoi par poste possible à la charge et sous la responsabilité de l'acheteur. (coût évalué à 20€) PRIX : 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Si j'avais les moyens .. en tous cas elle m'a l'air supr confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eastofeden 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Pruno a écrit:Si j'avais les moyens .. en tous cas elle m'a l'air super confortable ! Courage, il faut économiser ! En tout cas, en effet, elle est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Elle est superbe oui ...Dommage, je ne prend que du cuir noir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maihime 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Dommage un peu loin pour essayer...sinon j'étais interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany-Peter 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elle est toujours disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 août 2011 Essaie de le contacter son mail pour savoir mais sur son site la selle n'y est pas :http://blog.chevalmag.com/index.php/noschevauxdor/chevalblog-4018/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia27660 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Toujours a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 l'annonce est très ancienne je pense qu'elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites