eastofeden 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Taille 17,5 Couleur : New market En parfait état, avec facture. Peu servie et toujours bien stockée. Vendue nue. Produit d'entretien Wintec Saddle offert. Autres photos sur demande. A venir retirer sur place (calvados) ou envoi par la poste. PRIX : 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payen 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bjr,je suis interesse par votre selle pouvez vs m envoyer d autres photos,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Belle selle, j'en chercheias une mais pas les moyens pour celle là :-$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 MPps: me suis présentée en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Dommage j'en cherche une mais taille 17" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl 0 Posté(e) le 17 août 2010 trop tard pour moi, on m'en a offerte une et au miracle elle convient à ma ponette toute ronde, c'est une selle cuir spéciale haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je suis interesse .Un echange vous interesserait il ????(meme selle en noire )J'ai deja une wintec cair mais noire ....mon cheval porte mieut le marron ca fait un moment que je cherche la meme selle en marron .....Elle est vendue avec qu'elle taille d' arcon ????Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites