oscar35 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Aujourd'hui, une nouvelle jument est arrivée, il s'agit de la jument de ma cousine qui se marie samedi et qui va faire de sphotos de mariage avec elle, donc on héberge sa jument avec nos autres chevaux. Elle s'appelle Felouque, elle a 16 ans et elle a 50% de selle français et 50% de pure sang arabe, l'année dernière elle a eu un poulain, mais il s'est cassé un antérieur en marchant dans unt rou, donc ila été euthanasié on la sort du van: puis direction le champ! Au début, on la met dans la partie inférieure du champ pour ne pas qu'elle se retrouve directement avec les autres, ons ait jamais, fafudrais pas l'abimer avant les photos les autres sont intrigués: ah elle arrive! Mais quelle snob'! Elle préfère manger plutôt que de venir nous voir! on fait connaissance? mais pourquoi elle s'en va?? 3... 2... 1... kili est fier de lui montrer l'endroit où il se roule mais les autres s'en fichent royalement est filent plein galop au fond du champ, nous avons assisté a un magnifique demi tour pendant la phase assise quand kili s'est relevé suivit d'une magnifique accélération C'était du joli, mais aps de vidéo ni de photo Et voilà pour ce reportage, je crois que j'en ai jamais fais un aussi long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle est superbe Le croisement est très réussi !! Ils sont à toi els autres chevaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 la grise et le pie oui, mais le gros poney alezan est a une maie de ma mère , mais je le monte très souvent en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il est ou Oscar ? Tu laisses des cloches a tes chevaux dans le pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oscar n'est aps dans nos champs, il est dans une écurie de propriétaire, plus pratique pour prendre des cours, et on met des cloches a kili parcequ'il s emarche beaucoup sur les pieds, donc on retrouve très souvent des fers dans le champ, donc pour éviter trop ce genre de truc, on lui laisse des cloches tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ca fait de belles photo l'intégation Elle est sympas la juju' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MAGNIFIQUE CHEVAUX j'adore la jument de l'ami de ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Bien en chair ces beaux chevaux , super si tout c'est bien passer !!! J'adore la robe de Kili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 kili.. kili... qui ne l'aime pas?? tellement parfait ce cheval! oui, ils sont bien ronds, mème un peu trop ronds, va falloir les mettre au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu vas avoir des vaux de pré salé avec la vue qu'ils ont (je veux la même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Quelle robe, j'avoue magnifique. Elle s'intègre très bien la nouvelles, bon tu nous montrara ce que sa donne avec les marié, ça va faire de superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ca va faire de magnifique photo tout ca ! Elle est très belle sa jument jolie croisement et c'est vrai que kili est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ils sont tous superbes !!!! et quelle vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est vrai qu'elle est magnifique ! et l'intégration s'est bien passée On veut des photos avec la mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 le sphotos de la mariée arriveront la semaine prochaine, la jument est repartie ce soir, et malheureusement, lors de photos, il pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Super sympa cette nouvelle Juju ! j'aime bien !! Kili l'est trop bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci!! j'ai regardé les dates de l'apparition des photos, ça ne sera pas avant le 17 donc comme je pars aux championnats le 17, vous ne els aurez que le 22 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Roo ben va falloir attendre longtemps alors, bon ben tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Des chevaux gentils, ça fait des belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites