Thaïs 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 voila , la ponette de ma soeur a des fer arrières au antèrieur ( des fer a deux pinces ) pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Euh...parce que le maréchal est pas doué Nan je sais pas en fait c'est peut-être fait exprès, mais pourquoi ne pas lui avoir demander...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est une nouvelle mode , il paraitrait que ça aide le roulis du pied !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je lui est pas demander parce que je vient de le voir et j'en est parler a ma soeur qui a dit " ah , bon " donc elle avez l'aire de pencer que sa changer rien de tute facon donc j'insiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est en effet une " nouvelle mode " mais rien ne vaut l'anciene. En fait c'est tout simplement plus simple de férré de cette manière tous les chevaux, hors certains en on réèllement besoin d'autre sont férré ainsi par facilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ils posent des fers posterieurs sur les anterieurs pour elargir le pied , mon PS est regulierment ferré comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est une facilité de férrage, on peut très bien élargir le pied, en posant des fer un peu plus grand et un peu réagusté à la forge, pour permettre au pied de faire sa garniture... seulement c'est vrai sa demande plus de travail... facilité et baclage quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites