Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Joy bouge pas !!! T'en est sûre maman !!! Au secours Koolbipède !!! Bon d'accord , mais dépêche toi BBjoy !!! T'as vu les belles fleurs maman !!! T'as vu j'ai été sage , j'ai presque pas bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle se plaît dans sa nouvelle maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mais quesqu'elle est belle c'est une bombe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 nat a écrit: elle se plaît dans sa nouvelle maison ? Oui très bien , elle est toute calme et pot de colle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je vien de voir un truc à le de tout petit pied pour sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est Joy au petits pieds C'est quand même plus jolie que Berthe au grands pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Je voudrais pas qu'elle me marche sur les pieds !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Meryl a écrit:C'est Joy au petits pieds C'est quand même plus jolie que Berthe au grands pieds Merci c'est mon surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Non ? Excuse moi Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Zoulou au grand pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle a une de ces tetes la grande Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ça rend cool d'être à la ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites