Shadow11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Aujourd-hui mon ancienne mono et par la même occasion ancienne proprio de Carou est venue le remonter C'était génial, elle était très heureuse de revoir son petit Carou Les retrouvailles:Un petit calin pour la route:La complicité est toujours aussi présente! Ca vaut bien un autre petit calin :Pour se rappeler le bon vieux temps:J'ai appris ce matin que tous les deux avaient fait des concours quand Carou avait 5 ans:Comme elle le dit : " Il ne faut pas abuser des bonnes choses...pour pouvoir en profiter plus souvent " Par contre les calins et les bisous peuvent être consommés sans modérations x)Photo que j'aime beaucoup mais elle est malheureusement flou Bisous avant de partir:Une très bonne matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Et beh c'est Kool pour elle de voir son ancien dadou elle devait etre toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est vraiment super ! on voit qu'ils prennent autant de plaisir l'un comme l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est chouette ca ! Ophély n'est plus avec les Carou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ca doit etre un super cadeau pour elle que tu es accepté qu'elle revienne le voir et le monter je trouve super sympa de ta part. On voit bien à quel point elle l'apprécie Carou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 super de revoir les anciens monos...surtout si ils connaissaient les poons que l'on a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ça a du etre plein d'émotions ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Super ces retrouvailles ! Carou a l'air content !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi j'aurais étais jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Des belles retrouvailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites