Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

L'indienne est de retour Zoulou :P

Messages recommandés

Alors depuis le temps qu'on voulait s'faire une balade ensemble Justine et ses soeurs on a trouvés un moment pour se la faire cette balade !
Au début j'ai du partir seule de la ferme mais Julien m'a accompagné , car j'ai choisi mon jour : c'était LA BROCANTE !
River faisait son étalon , la tête haute l'encolure tendue , les oreilles en avant la queue en panache ... Enfin madame quand elle a peur ... du coup on a fait un détour pour pas avoir a passée dans la brocante ^^ Après sa allé MERCI JULIEN =D =D !!
Ensuite je fini le reste pour arriver a Mareshes , ca se passe très très bien ! Bon elle fait quelques sursaut de temps en temps et trotte limite sur place , mais je m'attendais a pire ( en plus j'étais SANS BOMBES et SANS SELLE vraiment... )
Ensuite Justine n'étais pas là , j'ai était d'abord faire un tour a la rivière pour lui montrer ou on allait , madame veux pas entrer ! J'men doutais ...
On repart a l'entrée de Mareshes et la Justine sur Dérick , *** ( j'sais pas son prénom :$ ) sur Cheyenne et la soeur de Justine sur Belle
Donc hop on repart à la rivière au départ River voulait pas entrée , Justine et descendu pour faire entrer Belle qui a fait un plongeon dans l'eau mdr avec sa cavalière , Belle nageait , elle me faisait rire !! Ensuite River s'approche , boit , et rentre tout naturellement dans l'eau en plus le temps c'était découvert il faisait du soleil et assez chaud =D Donc les chevaux prenait plaisir ^^ River m'a fait faire un plongeon a croire qu'elle voulait que je sois mouillée ( la petite garçounette ^^ ) elle a tournait sur elle-même ( j'étais a cru ) manque d'équilibre de ma part le cul dans l'eau --' , decidemment sa devient une habitude de tomber pour rien ! Mdr.
Bon souhate moi morte de rire comme d'habitude hein quand j'tombe , je sors river de l'eau , je remonte et on re-rentre ^^
Ensuite Dérick a aussi fait un plongeon dans l'eau mais Cheyenne voulait pas :/ Allez sa va venir
Ensuite je rentre seule car Justine pouvait pas me raccompagner elle était en retard , ben oui on est réstés longtemps dans l'eau ^^
Donc j'repart seule mais alors SALOPERIES DE TAONS :@ j'ai voulu mettre ma grosse dans l'herbe mais avec les temps elle voulait pas et m'as fait un saut de mouton , une habitude qu'elle prend , alors je me fache ( j'suis pas tombée , j'commence a avoir l'habitude de ses p'tits coups de cul && Saut de moutons. ) , je l'engeule et on est repartie.
On rentre je lui donne une ration ( elle a bien bossée quand même ) douche ses membres , et puis la rentre en pature , elle était contente mdr , elle s'est roulée et pif poufff' elle est repartie au grand galop dans le fond de son prè en se relevant.

Je t'aime ma belle (L)
Photo ::


Meercie au courageux qui ont lu mon pavé ... Et dsl pour le roman =S
Ps : Le plus profond dans l'eau que j'ai était c'est au niveau du ventre , la c'était pas supr profond Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'aller se baigner avec les chevaux quand il fait chaud ! et puis, c'est bien dans le sens où river apprend à connaitre d'autres chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...