tysolfege 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tout les jours, PRINTEMPS DE BUGES, un des autres étalon landais de l’éleveur, pêtait un cable dans son paddock….tout les jours, ça le prenait pendant 1/2h….j’ai loupé le premier jour…mais le 2ème j’ai sauté sur mon APN ! J’avais hésité un jour entre Printemps et Pacha….savoir pourquoi j’avais choisi Pacha ???? alors que celui là est si gentil…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et en plus il est superbe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est trop trop trop beau Franchement les landais ca a une classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ohhhhh il est plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est vraiment superbe Super classe les Landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 L'année des "P" n'était peut être pas si bonne que ça finalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 En achetant Pacha tu as permis a Linda de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 En tout cas, Pacha est tres beau, malgres son grin de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah les landais... Tu m'as convertie pour les photos Tyso', faudrait que j'en vois un un jour x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 allez...je t'invite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il a la pêche!! Et la classe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites