Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Vidéo des huits mois passés en compagnie de River :)

Messages recommandés

Comme le titre l'indique dans pas longtemps sa fera huits mois que River et moi-même on est réuni Smile Donc j'ai fait une petite vidéo de son évolution au cours de ces quelques mois Smile
Dîtes-moi ce que vous penser de son évolution !

nettement mieux à la fin qu'au début !!! lol!

par contre l'hiver prochain...nourri la avec un truc plus nourrissant elle avait vraiment perdu pendant l'hiver...

Oui c'est clair ben enfaite si tu veux cette hiver je l'ai nourri mais tu sais avec des granulés comme ça :

Et enfaite vers la fin de l'hiver j'ai commencé a lui donnée des granulés comme ça :

Et dés que j'ai commencée a lui donner la deuxième sorte de grains elle a repris DIRECT !
Quelle est la différence entre les deux ? ( Dsl sa parait con mais je préfère demander ! Et laquelle est la meilleure pour l'hiver prochain ? )

Totalement d'accord avec Tyso ta juju est nettement mieux maintenant Very Happy

oui quel changement ! époustouflant quand meme ! pour cet hiver, lui donner une ration au moins deux fois par jour ce serait pas de trop jpense ! et du foin à volonté surtout

La différence entre les deux sorte de granulés !
C'ets que le deuxieme espece est plus complete (granulé + flocons d'avoines + maïs écrasé..) donc plus riches Wink

Sympas cette petite vidéo!
Belle Jument!

Heyyy la musique ! ^^ La première chose que j'ai remarqué ^^ Joe Jonas, Gotta find you dans Camp Rock. J'adore ^^

Super évolution ! Y a pas photo, les trotteurs c'est les meilleurs ! I love you I love you

Elle est vraiment mignonne ta jument, j'aime bien

Exact Pruno, les premier sont des granulé d'entretien quand tu as des poneys qui font rien mais que tu as trop pitié de rien leur donner lol!

Par contre maintenant qu'elle est bien remise, attend encore 1mois avec tes nouveau granulé et je te conseille de passé aux granulé normaux, car ce que tu as sont très très riche, tu peux les reprendre en hivers.

Douki Smile Merci beaucoup pour vos conseils et pour les compliments sur River Wink tout le monde ne m'as pas toujours dis sa ....^^
Oui moi aussi Camp rock et surtout......
JOE JONAS love love

Quel changement !
C'est radicale quand même, elle est bien plus belle apres yes

Zoulou les premiers grains sont réservés pour Zoulou ? Very Happy

Meryl a écrit:
Quel changement !

Zoulou et Thelma, cherchez pas plus loin, c'est pas l'herbe du sud qui les font grossir c'est la pitié de mes parents " oh les pauvres poneys, tu les délaisse maintenant que tu as les chevaux, tien zoulou un sucre un pain une pomme mais il a rien a mangé ce cheval ... et jte dis pas les dose de granulé " lol!

Zoulou.Beren2 a écrit:
Meryl a écrit:
Quel changement !

Zoulou et Thelma, cherchez pas plus loin, c'est pas l'herbe du sud qui les font grossir c'est la pitié de mes parents " oh les pauvres poneys, tu les délaisse maintenant que tu as les chevaux, tien zoulou un sucre un pain une pomme mais il a rien a mangé ce cheval ... et jte dis pas les dose de granulé " lol!

lol! ca plus ca plus ca plus ca, ca fait un gros poney Very Happy
En tout cas ils ne manquent de rien Very Happy c'est génial ca yes

• Créer...