tysolfege 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Les autres landais que nous avons croisés sur le championnat à Lamotte : Kara des vents (pas sûre de l’orthographe du nom), une autre landaise, engagée sur le CCE Dans le paddock de détente de l’épreuve de dressage : Démon landais (même élevage que Mercure and Co) étalon des haras nationaux, engagé en CSO, malheureusement sur l’épreuve que nous avons regardé….il a perdu sa cavalière sur un obstacle…éliminé…mais pas faute de savoir sauter… Nous avons également croisés NOKIA de BUGES, (et GADEIRO avec !!!) la sœur de Pacha qui faisait aussi du CCE, sans faute sur le CSO, un peu lente sur le cross, pas vu le dressage mais il me semble qu’elle a fini 5ème Et à l’arrivée du cross… Bien contente de voir que les landais, le peu qu’il y a ….sont tous des vrais bons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sympa les photos par contre je suis un peu longue a la detente mais c'est qui le dernier Nokia ou Gadeiro ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ils sont tous tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Magnifique ces landais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Kool a écrit:c'est qui le dernier Nokia ou Gadeiro ???? La dernière c'est Nokia qui est la jument a Gadeiro sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle est tres belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mercure a écrit:Kool a écrit:c'est qui le dernier Nokia ou Gadeiro ???? La dernière c'est Nokia qui est la jument a Gadeiro sur le forum Ah ok j'ai du mal a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nokia a fini 4ème à 0,25 points de la 3 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et cette année elle fait quoi comme épreuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la même CCE D2P junior (cette fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites