Za--az 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ça été Super Cette Semaine Avec Orfy La reprise à été .. Mouvementée et elle à mis du temps à vraiment se remettre au travail ! J'ai adoré hier, Elle à fait un excellent travail ! Elle avait bien mérité une Pause Broutage De 2H Voilà Quelques Photos ! Début de Séance. Au galop. (On voit Pas trop ! : S) Au paddock, photo que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu montes en club ou toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est marrante cette ponette avec son crin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est sympas la ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mignonne ponette (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Très choupinette ! Elle a du l'apprécier la séance de broutage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Za--az 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui , c'est Sur qu'elle à Apprécier ! :p Je montes Seule, Mais prend un Cours 1 Fois par mois, Les 3 semaines Qui suivent, Je Travail Ce cour Avec Ma ponette. Je n'ai pas Pris de Cours Ce mois ci, Vu que je ne suis là que pour 2 Semaines :S Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui tous les chevaux apprécie la pause broutage Trés zolie ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tres jolies ta petite ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Za--az 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle est belle ta poon's ! J'adore la photo au paddock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites