tysolfege 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Un maniaque de l’APN est venu nous rendre visite….LUDO !!!! Si si je vous jure…il est tout le temps armé !!! Du coup…il a pris Matt et on est parti en balade (Téquilla pour Océane et Mercure pour moi) …il est encore armé… Bizarre certain cavalier… Envahi par les poilus dans le pré… Ludo qui teste les cheveux…blonds… Mais Matt préfère garder ses cheveux… Départ pour une autre balade…où Matt va montrer à Ludo…qu’un haflinger ça peut aussi être ….stressé !!! Pas de bol pour la météo…c’était gris et pluvieux…tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oh c'est super ca ! T'as vu Matt c'est le plus génial En plus il est trop beau ! Elle est trop belle Poupoune, elle est toute rose maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sur une photo on voit le nez de Joy non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui c'est le nez de Joy...mais c'est pour un autre post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Meryl a écrit:Sur une photo on voit le nez de Joy non ? C'est ce que j'allais demander Ca devait etre Joy et aurore la fille de Bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Alors Ludo, sympa le week end j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 t'en as dla chance d'avoir monté mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Super tout ça Elle à quel age Tequila ? Sacré nom d'ivrogne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Chouette vos ballades ! Je l'ai loupé snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Super tout ça Elle à quel age Tequila ? Sacré nom d'ivrogne^^ chut...faut pas le dire son âge...sinon on va encore nous prendre pour des fous....Téquilla (hein avec 2 L...pour ne pas faire alcoolo) est une T....donc un bb de 2 ans !....que l'on fait bosser pour la faire maigrir (pas d'autre solution, elle vient d'être enfermée pendant une dizaine de jours sans perdre....1 gramme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui j'ai passer un super week-end avec ses fou!!!!!!!!!!!! matt est super même quand il est stressé!!!!!!!!!!!! trop cool les courses même si on termines dernier.... chut il faut pas le dire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Super visite et super photos!! Ca devait être vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ludo04 a écrit:oui j'ai passer un super week-end avec ses fou!!!!!!!!!!!! matt est super même quand il est stressé!!!!!!!!!!!! trop cool les courses même si on termines dernier.... chut il faut pas le dire!!!!!!!!!! Complètement fada tu veux dire ! Mais étonnament, chui sur que t'es comme moi, si on te repropose tu y retournes dans la foulée ! C'est qu'on doit être un peu fou aussi ! Ahhhh Poupoune a enfin grillée Matt ! Il était temps, méfiez vous elle va finir par y prendre gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 very good 44 a écrit:ludo04 a écrit:oui j'ai passer un super week-end avec ses fou!!!!!!!!!!!! matt est super même quand il est stressé!!!!!!!!!!!! trop cool les courses même si on termines dernier.... chut il faut pas le dire!!!!!!!!!! Complètement fada tu veux dire ! Mais étonnament, chui sur que t'es comme moi, si on te repropose tu y retournes dans la foulée ! C'est qu'on doit être un peu fou aussi ! Ahhhh Poupoune a enfin grillée Matt ! Il était temps, méfiez vous elle va finir par y prendre gout ! Ouè c'est génial la bas, et t'as vu Ludo je te l'avais dis, Matt il est GENIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 La moitié du forum est monté sur matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Nan pas moi bouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Meryl a écrit:very good 44 a écrit:ludo04 a écrit:oui j'ai passer un super week-end avec ses fou!!!!!!!!!!!! matt est super même quand il est stressé!!!!!!!!!!!! trop cool les courses même si on termines dernier.... chut il faut pas le dire!!!!!!!!!! Complètement fada tu veux dire ! Mais étonnament, chui sur que t'es comme moi, si on te repropose tu y retournes dans la foulée ! C'est qu'on doit être un peu fou aussi ! Ahhhh Poupoune a enfin grillée Matt ! Il était temps, méfiez vous elle va finir par y prendre gout ! Ouè c'est génial la bas, et t'as vu Ludo je te l'avais dis, Matt il est GENIAL ! Bande de dingues ca c'est sur .. masi tellment gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 euh............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je confirme Pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 fais gaffe Nat...ou on débarque en août..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 De toute facon vous débarquez deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 des fous qui débarquent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je comprend pas pourquoi tout le monde dis qu'ils sont fous ! Ben moi je les trouves normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouais moi aussi je nous trouve normaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben il faut être fou pour les rejoindres août chez vous!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je la trouve trop belle cette photo a non je veux pas que tu me mette le filet moi!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr ... départ de la ferme arriver a la forêt: voilà la forêt: on retourne aux parcs: lacher de poney les grosse du près un pette roulade pour la route photo prise 11 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mercure mange pas tes ongles !!! Matt t'es trop beau !!! Téquilla...t'es encore plus énorme que les photos des autres !!! Bon ... elle t'a plut alors la forêt ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ohlalalalalalalalalalalalala Matt mais qu'est ce qu'il est beau, il est magnifique et il est trop gentil je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ben alors Mercure, c'est bon les ongles C'est vrai qu'il est trop bo Matt Sur une photo, on dirait de dos, 2 Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Super promenade en foret !!! Mercure avait l'air super heureux de retrouver son tas de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui elle est magnifique cette forêt!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai rencontré plei de gens sympa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Vous avez coupé la queue de Poupoune ?? Toujours aussi beau les Daltons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 coupée très court même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pourquoi lui avoir coupé très court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 parce qu'elle était moche et parce que c'est une solution comme une autre pour lui limiter la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je trouve Qroustine et Qualine énormes mais elles sont minces à côté de Téquilla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tysolfege a écrit:parce qu'elle était moche et parce que c'est une solution comme une autre pour lui limiter la bouffe Ah oui vous aviez fait pareil à Mercure pour qu'il se relève pour chasser les mouches, ce qui fait qu'elle passsera moins de temps à manger...je me trompe ?? (enfin, mes explications ne sont pas très claires...je me comprends !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Matt il est cro beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Matt il est cro beau !!!! Ca c'est sur, c'est le plus beau de tous les haflingers du monde, il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Cécilia89 a écrit:tysolfege a écrit:parce qu'elle était moche et parce que c'est une solution comme une autre pour lui limiter la bouffe Ah oui vous aviez fait pareil à Mercure pour qu'il se relève pour chasser les mouches, ce qui fait qu'elle passsera moins de temps à manger...je me trompe ?? (enfin, mes explications ne sont pas très claires...je me comprends !) gagné...mais pas très efficasse avec Téquilla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je l'ai déjà dis mais, "et on parlait de la queue à flamme qu'alex avait massacré"..... moi je dirais rien sur ce post, les tyso et ludo ont pas voulu venir me voir, ils étaient "overbooké", j'ai bossé tous les jours.... en plus vous avez eu tord, le feu d'artifice de par chez moi était magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ...on n'a même pas réussi à voir celui de Milly...alors celui d'à 50 km....c'était encore plus improbable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tysolfege a écrit:...on n'a même pas réussi à voir celui de Milly...alors celui d'à 50 km....c'était encore plus improbable !!! qui on a pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ludo04 a écrit:tysolfege a écrit:...on n'a même pas réussi à voir celui de Milly...alors celui d'à 50 km....c'était encore plus improbable !!!qui on a pas vu? je crois qu'elle parle du feu d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Exact elle parle du feu d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites