Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

L'arrivée du Désiro de OUISTITI et d'Orphée....

Messages recommandés

tu la ramènes à la fin du mois ou bien tu essayes encore au mois d'août finalement ?

Ca serai Kool si tu la gardais un mois de plus nan??

Non désolé :S!
Aujourd'hui fut une journée exceptionnel, Orphée est sortie au trot du pré j'ai reussi a la rammener jusqu'a la ferme sans soucis, une petite ballade avec Martine et Aurore vraiment appréciable, et pour les soisn elle était sage comme une image vraiment rien à dire. Apres des soins parfait retour au pré là aussi pas de probleme. Et je crois que pour le mois d'aout elle prefere rentrer a la maison rien que quand on est passées devant le club elle voulait rentrer et j'ai vraiment besoin de ce mois d'aout pour la remmettre au travail. Voila! Apres nous sommes allées faire un tour à Barbizon pour le vermifuge a Désiro et comme l'entente est tres bien passée avce la pharmacienne elle m'a offert deus tres beau cadeau! Et les Ecuries Bost ^^WOUAH!

Mais en fait Orphée tu la tout le temps en demi? Ou c'etait juste pour un mois au pré?

Orphée n'est pas à moi et je ne l'est pas pour seulement un mois cela fait un an et 25jours que je suis la pour elle c'est moi qui m'en occupe constamment mais elle n'est pas a moi c'est comme si Smile

Oui tu l'a en demi pension c'est ca alors ? Ou tu t'en occupes volontairement.? C'est bien si tu peux t'occuper d'elle comme ca I love you Smile

Je ne l'ai pas en demi-pension, si tu veux le club a confiance en moi et sait que je peux m'en occuper mais oui je m'occupe constamment d'elle la preuve je lui offre des vances good

Oh c'est trop bien pour elle Very Happy Ca serai bien si tout les poneys avaient des personnes qui s'occupaient d'eux comme ca Shocked

Désiro a un fan club…pour un vieux cheval il a quand même un certain nombre de groupies !

Même Joy est devant lui…(avec Mini BBJOY….euh ça lui va bien ce nom …nan ???)

Nattage en groupe..

Attention Pur Sang fous furieux dans la cour…

Et en avant pour un petite balade du soir…

Salut le village !!!

Les balades trnaquile .. ca change du club !

merci Tyso pour ta rapidité de gachette photo... cela fait un beau reportage avec le suivi au fils des jours , cool !!!

heu sur la dernière photo de la sortie de village, je précise que Désiro a une démarche très "chaloupée"... ou très déhanchée, donc ça balotte et ... non : je n'ai pas encore le mal de mer... Smile

Invité
Sont furieux ces pursangs !!!!!! Attention ils sont pas anglais , aieaieaie!!!!!!!!!!

• Créer...