xXForeverXx 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Alors voici Domino c'est un cheval de 6ans a vendre qui est arriver il y a deux semaines. Je le trouve magnifique et il est vraiment gentille et marrant, quand on le voit au box on a envie de venir vers lui. Je ne suis pas la seule a être tomber amoureuse de se dada(hein kissouille :p)et ma mère aussi l'adore. Si elle avait les 50000euro qui coute mes parent me l'auraient acheter mais 50000euro sa fait comme même cher http://www.jumping.fr/domino/domino.htm Voila une tite vidéo de lui en saut tirer de jumping.fr Au centre il y a aussi un 5 ans hongre par Balou du rouet / Grandeur / lugano et un 8 ans, hongre;Be Lucky Van Het Klaverhof par Clinton J'eiseillerais de vous métre des tite photos de lui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 En effet il est pas donné comme cheval mais tellement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pas donné .. masi a mon avis il les vaux .. car quel coup de suat Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mon dieu! Magnifique, les sauts de malades qu'il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 excellent!!! coup de saut de malade En plus il est adorable au box par contre en selle l'a pas l'air facile quand même l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 plutot puissant l'animal ! pourquoi est il a vendre si il est si bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je ne sais pas pourquoi elle le vend mais je sais que elle veut pas qu'il part se qui explique le prix un peu haut Alors pas eu le temps hier de vous mettre les vidéo des voisins de box alors les voici: -Le 5 ans http://www.jumping.fr/balou/balou.htm -Et le 8 ans http://www.jumping.fr/be_lucky/be_lucky.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 si elle ne veut pas qu'il parte....pourquoi le mettre en vente alors ??? sont curieux ces personnages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est exactement se que je me demande Je vais demander aujourd'hui de nouvelles infos pour savoir sa. Je crois que sais psk elle en a plains et elle a plus les moyen et elle les a tous mis en vente je croie que c'est sa mais je vous direr se soir se quil me dises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Trop grand ce grand gris ! non je rigole mais bon c'est pas un cheval pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Un peu lourd le 8ans, les autres sont tout simplement super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui en plus le 8ans et un gros fumier quand il a pas envi de sauter il s écrase dans les obstacle pour faire ch.. le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Wah Domino est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ils sont à Maisse ? Psk l'autre jour en passant devant, ma soeur à vu un gris dans l'ex box de Joy et un blanc dans celui de Niska ?! Il y a que la proprio qui les montent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouii ils sont a Maisse c'est des chevaux de proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Ces chevaux sont à Maisse mais du côté du marchand de chevaux donc ça me parait évident qu'ils soient à vendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites