Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kool

Monsieur Kool

Messages recommandés

Des nouvelles de Mister qui pète la forme en ce moment, depuis qu'il est arrivé dans le nouveau club, monsieur Kool a tres envie de jouer et de bouger avec ses nouveaux copains qu'il apprécie FORTEMENT !!!!!

Aujourd'hui j'ai ete le monter ca c'est super bien passer au debut quand je le marcher il arreter pas d'Henir pour appeler ses potes il etait tout Joyeux je suis Hyper contente de voir Kool comme ca !!! Ca fait depuis tellement longtemps qu'il n'a pas etait aussi Heureux cool good good good yesyes

Alors au debut :





Apres quand je l'ai emmener brouter:



Le seul Hic qu'il y a eu c'est que Kool a une blessure au niveau de l'anterieur droit son sabot est fissuré donc mama kool et moi l'avons passer a l'eau mais le mono n'etait pas là donc on n'a pas pu lui montrer mais bon c'est pas joli joli:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout beau je trouve la, il a l'air d'etre en forme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais en tout cas ca doit pas lui faire du bien No

Il a toujours eu une petite fissure mais là elle s'est agrandit pale bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si ça saigne...y a un truc pas clair ! ça ne saigne pas comme ça un sabot...les tissus sont quand même pas en surface ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
oui mais si ça saigne...y a un truc pas clair ! ça ne saigne pas comme ça un sabot...les tissus sont quand même pas en surface ! scratch


Je ne sais pas ce qu'il a demain je montrerai au mono je vous tiens au courant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kool a écrit:
tysolfege a écrit:
oui mais si ça saigne...y a un truc pas clair ! ça ne saigne pas comme ça un sabot...les tissus sont quand même pas en surface ! scratch


Je ne sais pas ce qu'il a demain je montrerai au mono je vous tiens au courant Crying or Very sad


Ok parce que j'ai jamais vu un sabot saigné c'est étrange... Retiens bien pour tout nous expliquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial d'avoir de ses nouvelles !
Vous avez l'air heureux là-bas Very Happy
En revanche le sabot... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid dis donc.... le sabot ... c'est dû a quoi ? c'est trop sec là bas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu peux le remonter alors? ça se passe bien? en espérant que ça ne soit pas grave ! mais c'est quand meme bien fissuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors, aujourd'hui je suis allé voir Kool son sabot ne saignez plus ouf, du coup je l'ai monté, nous sommes allés nous ballader dans un chemin (une sorte de cross) qui appartient au centre Kool était super peur de rien meme au plus grand bruit du monde ca ma beaucoup etonné comme quoi de lui faire changer d'environnement ca aide !!!!

Donc pour son sabot je n'ai pas pu demander au mono car il a eu un empechement il n'a pas pu venir de la journee mais bon c'est deja ca il ne saignez plus Very Happy

Kool ne fouille pas dans le sac de Kool bipede NAN! Arrete :!!!!!



Mais j'ai rien fais moi Sad



Roh Kool maintenant je dois ramasser zen



Ensuite petite ballade que Kool apprecie fortement:



C'est l'heure du moment que Kool adore LA DOUCHE zen affraid



Monsieur adore verifier que je le douche bien il ne faut pas je fasse une erreur !!!





Mais qu'est ce que tu fais a gigoter de partout roh elle est infernal !!



Quoi qu'est ce que vous avez a me regarder comme ca

]

Ensuite on va brouter sous la surveillance de Mama Kool:



On va faire connaissance avec Havane de tres tres loin geek C'est la dada que je vais avoir en demi pension a partir du mois de septembre





Apres on va voir monsieur sans nom le copain du box d'en face de Kool



Puis seance Pain que c'est bon



Bon quand tu veux tu me donne le pain pffff Je ne suis pas un clown



Voilà notre super journee ah oui et une derniere foto pour vous montrez le sabot aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un abces ouvert ..
Nous elles nous font des abcès ouvert aussi ca crin rien ..
Il a l'air d'etre en forme ! C'est génial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on appelle pas ça une sème? car tyso a dit qu'elle avait déjà été "barrée"?
sinon il a l'air d'avoir la forme ça fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Hongre lol! En fait j'en avais pas encore beaucoup parler sur le fofo mais j'ai etait l'essayer et tout il est trop bien en dressage comme en saut en saut j'ai fait une ligne a 1m 1m05 avec alors que tu vois d'habitude on va dire que je depasse pas le 80 en entrainement lol! Il est trop bien et puis Kool a l'air de l'apprecier tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop cool qui est la pêche!!!!!!!!!!!! le club a l'air superbe!!!!!!!!! cool pour ton ceval en demi-pension!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si tu vas l'avoir en demi pension !
Et c'est aussi génial que Kool ne saigne pas et se sente bien dans sa nouvelle pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...