Kool 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Petite video assez marrante je puis dire, je me suis pris une tolée se jour là je m'en souviendrai tout ma vie C'etait un parcours que j'ai fait A Maisse avec Kool un de nos premier pas et je peux vous dire que je l'ai bien senti passer !!!!!!!Je remercie tres tres fort Bbjoy c'est a grace a elle que j'ai franchi ct'obstacle observer cte beau taxi Le debut "comique": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tu as la nostalgie de Maisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi pas du tout XD Ca me rappelle seulement des bons moments passer là bas hihihi Et puis sur la video on entend les reflexions de Bbjoy jte jure Et encore c'est pas la pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sympa les petits commentaires LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Nostalgie quand tu nous tiens .. ( pas de maisse .. hein ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Quel chute, t'es passée pres des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pruno a écrit:Nostalgie quand tu nous tiens .. ( pas de maisse .. hein ?!) Euh j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Vous Formez un très jolie couple =)) Ta chute j'ai fait un peu la réplique il y as peu de temps , Rien de cassé j'espère ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh tu sais ca fqait tres longtemps mais bon je m'en suis mangé des pires avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Vous formez un beau couple, et les chutes ça forge le caractère hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tiens t'as voulu sauter sans le cheval ?! drole d'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Belle chute Aprés les deux autres tour j'adore ils sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah sa oui sa forge le caractère ^^ J'ai voulu passer l'obstacle sans la jument sauf que Je me suis mangé en pleine guele le chandelier ce qui m'as valu une jolie cicatrice que la joue Et de jolie bleu-jaune sur les bras , Celle ci c'était une de mes pires je crois , m'enfin on en a pas fini d'en voir ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Outch ça fait mal :S Ca va quand même ?! (Avec Ophély ou une autre jument ? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'avoue que sa sonne pas mal ^^ Avec une autres Jument de Cavadom ! Les bleus sont partis mais la petite cicatrice restera juste dans le creux d'une de mes fossettes ( sa fait classe x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh, je me rappelle de cette chute, on était là ! En plus, pas longtemps avant, BBJOY avait dit : " Si tu continue, je vais te faire tomber de cheval ! " ... Après, j'ai demandé à BBJOY si la chute et sa phrase était une coincidence et elle a dit " oui ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi, j'aurais quand même un peu la nostalgie de Maisse parce qu'il y a Olive et les autres là-bas ! Et que Mme Louis était sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est un temps de passer....de toute façon Mme Louis n'est pas revenue...et tout à changer.... Reste les photos et les souvenirs ...ça ne sera plus comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ca tu peux le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tysolfege a écrit:c'est un temps de passer....de toute façon Mme Louis n'est pas revenue...et tout à changer.... Reste les photos et les souvenirs ...ça ne sera plus comme avant ! J'ai pas compris ! Mme Louis n'est pas revenue de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est qui mme louis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est la proprio des Ecuries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 laurianedu91 a écrit:tysolfege a écrit:c'est un temps de passer....de toute façon Mme Louis n'est pas revenue...et tout à changer....Reste les photos et les souvenirs ...ça ne sera plus comme avant !J'ai pas compris ! Mme Louis n'est pas revenue de quoi ? hôpital et ensuite maison de repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ok Qu'est-ce qu'elle a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle s'est fait operer du genoux mais elle revient demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ok ! Kiss va rester aux écuries ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui je pense que Kisss reste aux ecuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites