tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 L'année dernière c'était les coquelicots....cette année c'est le millepertuis...en avant pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elles sont belle dans ce près jaune =)) Pas ridées pour des Mamies =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est beau votre licol de présentation ! C'est celui qui ira pour Poupoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui !...il lui va aussi !!! enfin je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ca va super bien a Biscotte ! Et a bounty aussi, ca donne envie de leur faire pleins pleins de bisous, elles sont belles je trouve toutes les deux, quand elles ont plus leurs poils ca change completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sympa les mamies devaient etre contentes !!!! Super le licol il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mignone les mamies!! mais qui est la pouliche de trait ?! (je vais me faire tuer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ....c'est ma grasselandaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Supr tes photos ! Mdr .. c'est une nouvelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouais et il n'y a qu'un seul spécimen sur terre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouaah Vraiment ENORME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ouah sur les photos on ne dirait pas que Biscotte est vielle ! J'ai mis 2 petites secondes à réaliser que c'était bien elle !! Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Magnifique photos !!! Alors Bounty, il est bon le grand millepertuis jaune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai lu dans un livre que le millepertuis n'était pas bons pour les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est vrai que Biscotte est vraiment sublime sur ces photos portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et bah les notres en manges et ils sont tous vivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 août 2009 sympa vos photos!!!!!!!!!!! est mercure et matt on pas eudroit aux photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 août 2009 bah j'ai dû en faire...mais où ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 26 août 2009 trop booooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pins437 a écrit:J'ai lu dans un livre que le millepertuis n'était pas bons pour les chevaux C'est vrai! Qualine a failli en faire les frais cette semaine. Superbes les photos. J'aime particulièrement celles de Biscotte. A mon avis, le licol de présentation est un peu juste pour Téquilla tellement elle a grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 août 2009 elles sont adorables sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 août 2009 Vraiment mignonne, j'avais des doutes sur l'identité de la première ponette ! Le licol lui va vraiment bien, elles sont magnifiques toutes les deux là-dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Waouuh , c'est qu'elle font pas leurs âge les demoiselles ! T'utilise quoi comme crème anti-ride ? ( J'suis nul pour ce jour de blague --' mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 août 2009 ...huile de foin au essences essentielles ! na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites