Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

les courses de saint malo

Messages recommandés

Alors, je sais que ça ne va pas forcément plaire a ceux qui ont des chevaux réformés des courses où a ceux qui n'aiment pas ça tout simplement, mais nous sommes allés voir les courses de saint malo du 14 juillet.

C'est du grand spectacle, on ne voit pas grand chose, mais les petits bout sont vraiment très impressionnant.

On est pas resté longtemps a regarder, juste 3 courses, deux de trot attelé et une de plat.

l'entrée des trotteurs pour la détente: (désolée les photos sont prises avec mon portable)

la détente:

la course de trot:

et l'arrivée de la course de galop:

IMPRESSIONANT quand tu les vois arrivé comme ca au galop ils vont a une de ces vitesse
affraid

bah moi j'aime bien les courses... geek
c'est marrant qu'ils fassent des courses de trot et de galop au même endroit, généralement ce n'est pas le même type de piste...
Pas de courses de trot monté ?

....alors...t'as joué ???

a vrai dire, je sais plus du tout les gagnants lol!

je sais aps si ils font des courses de trot monté, mais j'aime pas du tout ça, je trouve ça trèèèès moche, puis les jokeys doivent avoir des genoux complètement défoncés après une course de trot monté!!

a saint malo, c'est assez varié, ils font mème du steaple (je sais pas comment ça s'écrit)^^

Moi aussi je ne suis pas contre pour les galopeurs. J'ai d'ailleurs côtoyé le milieu quand Kiki a fait les entrainements. Un bon galop sur une piste c'est grisant, prenant et... hyper-fatiguant car la position est totalement différente et on n'a pas l'habitude de monter ainsi. Mais en général on a envie de recommencer même si les poulains sautent dans tous les sens!

Je n'aime pas spécialement les courses mais je pense que c'est une chose à faire au moins une fois dans sa vie quand on aime les chevaux... Et pour c'est chose faite à Deauville C'était vraiment magnifique et c'est impressionnant à la vitesse ou ils vont

On doit avoir une sacrée sensation!!
C'est sur qu'en vrai ça doit être impressionnant!

• Créer...