River-Gold-x 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Alors voila comme l'indique le titre j'ai passée la journée avec ma grosse hier ( Ah ben oui j'avais la flemme de faire l'article hier !! ) !! Donc j'arrive vers 9h30 , Mathilde arrive , on va s'occuper de ses poneys , Penny faisait son petit caractère mais Mathilde l'a calmée . Kiki nickel , il nous faisait rire quand il marchait avec ses petites pattes (L) ! Bon ensuite on les rentre hop on donne la ration et on retourne voir les gros ( River , Tiwi , Tchad , Emir , Pandora , Toffee , Patch et... LA NEW JUMENT !! Je connais pas son prénom encore :$ ) On commence a manger ... Les chevaux très très intérréssés ! Une fois qu'on a fini on s'installe dans la pature on avait pris ma couverture polaire ( celle de River ) qu'on a mise a terre comme matelas et le couvre-reins de River pour p'tite couette malgrès la chaleur... xD ! Bon une fois notre sièste fini , on a pensée a Secret Story et on a donnée au chevaux un personnage !! Donc :: River = Angie en couple avec Tiwi = Romain ( Beein oui il se faisait pleins de papouilles ) Patch = FX ( Il faisait le lèche-cul avec la nouvelle jument mdr . ) Toffee = Jonathan LOVE Tchad = Bruno et Emir = Léo ( Tchad et Emir sont TOUT LE TEMPS a deux mdr... ) La nouvelle juju' = Elisabeth Pandora = On avait pas donnée de nom mais Sabrine elle lui ressemble bien je trouve :0 ! Alors voila notre Secret Story' Horses (L) Comm toute nos aprèms on a fini trempées Mathilde m'a mouillée avec le jet d'eau mdr.... Pas biiieeeeen. Bisouille . Et on commence a VRAIMENT transformer River en Angie ! Et voila plus de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pauvre River Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est des rajouts mdr hein Le blond lui va bien mdr quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et après tu fais une tresse...!!!! sympa les journées comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Hihi !!! extra les rajouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouaah la blondasse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle va bien avec sa proprio' la blonde ... :0 mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ah lala , que d'imagination !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 août 2009 a fond dans secret story toi !!! Marrant les rajou à la Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'avoue , je kiff secret =) Jonathan , yé BG =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 août 2009 alors je suis pas le truc tous les jours, défois vers 1h ça repasse. Et moi je trouve Jonahtan complètement con je le suporterais pas du tout... J'aime bien cindy, sabrina, angie comme fille et c'est tout, puis en mec FX parce qu'il est cavalier et Kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui FX monte a cheval mdr . Dans son profil on le voit en obstacle oh yeah =D Il est peux-être con mais ... beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites