Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Une journée avec la grosse :P

Messages recommandés

Alors voila comme l'indique le titre j'ai passée la journée avec ma grosse hier ( Ah ben oui j'avais la flemme de faire l'article hier !! ) !! Donc j'arrive vers 9h30 , Mathilde arrive , on va s'occuper de ses poneys , Penny faisait son petit caractère mais Mathilde l'a calmée Wink . Kiki nickel , il nous faisait rire quand il marchait avec ses petites pattes (L) ! Bon ensuite on les rentre hop on donne la ration et on retourne voir les gros ( River , Tiwi , Tchad , Emir , Pandora , Toffee , Patch et... LA NEW JUMENT !! Je connais pas son prénom encore :$ ) On commence a manger ... Les chevaux très très intérréssés ! Une fois qu'on a fini on s'installe dans la pature on avait pris ma couverture polaire ( celle de River ) qu'on a mise a terre comme matelas et le couvre-reins de River pour p'tite couette malgrès la chaleur... xD !
Bon une fois notre sièste fini , on a pensée a Secret Story et on a donnée au chevaux un personnage !!
Donc ::
River = Angie en couple avec Tiwi = Romain ( Beein oui il se faisait pleins de papouilles Razz )
Patch = FX ( Il faisait le lèche-cul avec la nouvelle jument mdr . )
Toffee = Jonathan LOVE
Tchad = Bruno
et Emir = Léo ( Tchad et Emir sont TOUT LE TEMPS a deux mdr... )
La nouvelle juju' = Elisabeth Razz
Pandora = On avait pas donnée de nom mais Sabrine elle lui ressemble bien je trouve :0 !
Alors voila notre Secret Story' Horses (L)
Comm toute nos aprèms on a fini trempées Mathilde m'a mouillée avec le jet d'eau mdr.... Pas biiieeeeen.
Bisouille Wink.

Et on commence a VRAIMENT transformer River en Angie !

Et voila plus de photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis pas le truc tous les jours, défois vers 1h ça repasse. Et moi je trouve Jonahtan complètement con je le suporterais pas du tout... lol!

J'aime bien cindy, sabrina, angie comme fille et c'est tout, puis en mec FX parce qu'il est cavalier lol! et Kevin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui FX monte a cheval mdr .
Dans son profil on le voit en obstacle oh yeah =D
Il est peux-être con mais ... beau goss Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...