Meryl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Maha est vraiment un cheval clown Regardez ca : Puis franchement vous trouvez pas ca amusant un cône ? Et aussi j'aime bien prendre un cours mais pour la photo je regarde et je sourie Et puis apres je sers de porte selle pour qu'elle aille chercher du pain pour Maman qui avait bien bosser Mais j'en ai eu, puis tate Kaly aussi Ca ne me dérange pas d'étre un poulain, c'est vrai, c'est même amusant, je peux faire pleins de bétises, mais par contre j'aime pas quand Meryl me met le surfaix et qu'elle me sert le vente, on dirait que je vais exploser, alors pour cela je fait des coups de cul, mais ca ne s'enleve pas et meryl ne veut pas me l'enlever, je crois que j'ai compris maintenant, mais c'est embetant d'avoir une ceinture autour de ma graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 y a une entreprise de travaux publics qui a perdu des plots par chez toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle doit se sentir un peu bidonné Pauvre Maha J'avoue où est ce que tu a recolté tout ces cones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tysolfege a écrit:y a une entreprise de travaux publics qui a perdu des plots par chez toi ???? Non dans la caverne d'ali baba ! Non je les ai emprunté a Mme M, celle chez qui on est en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ...moi je n'ai pas de caverne d'Ali baba...alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ben faut dire que maintenant que les cones sont tout beau, Maha les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Maha est une super pouliche peur de rien ! Sympa d'avoir des cones pour bosser: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Peur de rien, euh si si quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Maha Polyvalente , porte cône , porte-selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Meryl a écrit:Peur de rien, euh si si quand même ^^ Ah mince du détruit tout le Mythe de Maya l'invincible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ben c'est quand même un poulain, elle fait des bétises, et elle a peur de quelques trucs. Elle n'écoute pas toujours très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Meryl a écrit:Ben c'est quand même un poulain, elle fait des bétises, et elle a peur de quelques trucs. Elle n'écoute pas toujours très bien Alors ca n'existe pas le poulain qui naît en sachant tout faire ... Je suis vachement déçu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ben en tout cas pas chez moi, pour l'apprentissage du licol on a du attendre qu'elle est 4 mois, avant j'avais réussi 1 seule fois, mais sinon elle était vachement crintive bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 [quote="Meryl"]Ben en tout cas pas chez moi, pour l'apprentissage du licol on a du attendre qu'elle est 4 mois, avant j'avais réussi 1 seule fois, mais sinon elle était vachement crintive bébé.[/quote Mais maintenant ca va mieux... Elle a fait d'énorme progrès ta Miss grace à toi tu peux en etre très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pruno a écrit:Maha Polyvalente , porte cône , porte-selle et plutard porte-Nat, porte-Meryl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mercure a écrit:Pruno a écrit:Maha Polyvalente , porte cône , porte-selle et plutard porte-Nat, porte-Meryl.... Bien trouvée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est pas mal je dois l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites