Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Espèce de clown !

Messages recommandés

Maha est vraiment un cheval clown Very Happy
Regardez ca :

Puis franchement vous trouvez pas ca amusant un cône ?

Et aussi j'aime bien prendre un cours mais pour la photo je regarde et je sourie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et puis apres je sers de porte selle pour qu'elle aille chercher du pain pour Maman qui avait bien bosser Very Happy Mais j'en ai eu, puis tate Kaly aussi I love you

Ca ne me dérange pas d'étre un poulain, c'est vrai, c'est même amusant, je peux faire pleins de bétises, mais par contre j'aime pas quand Meryl me met le surfaix et qu'elle me sert le vente, on dirait que je vais exploser, alors pour cela je fait des coups de cul, mais ca ne s'enleve pas et meryl ne veut pas me l'enlever, je crois que j'ai compris maintenant, mais c'est embetant d'avoir une ceinture autour de ma graisse Very Happy

y a une entreprise de travaux publics qui a perdu des plots par chez toi ???? lol!

Elle doit se sentir un peu bidonné lol! Pauvre Maha Razz

J'avoue où est ce que tu a recolté tout ces cones geek

tysolfege a écrit:
y a une entreprise de travaux publics qui a perdu des plots par chez toi ???? lol!

Non dans la caverne d'ali baba !
Non je les ai emprunté a Mme M, celle chez qui on est en ce moment.

Meryl a écrit:
Peur de rien, euh si si quand même ^^

Ah mince du détruit tout le Mythe de Maya l'invincible lol!

Ben c'est quand même un poulain, elle fait des bétises, et elle a peur de quelques trucs. Elle n'écoute pas toujours très bien Wink

Meryl a écrit:
Ben c'est quand même un poulain, elle fait des bétises, et elle a peur de quelques trucs. Elle n'écoute pas toujours très bien Wink

Alors ca n'existe pas le poulain qui naît en sachant tout faire ... Je suis vachement déçu là pascontent

lol!

Ben en tout cas pas chez moi, pour l'apprentissage du licol on a du attendre qu'elle est 4 mois, avant j'avais réussi 1 seule fois, mais sinon elle était vachement crintive bébé.

[quote="Meryl"]Ben en tout cas pas chez moi, pour l'apprentissage du licol on a du attendre qu'elle est 4 mois, avant j'avais réussi 1 seule fois, mais sinon elle était vachement crintive bébé.[/quote

Mais maintenant ca va mieux... Elle a fait d'énorme progrès ta Miss grace à toi tu peux en etre très fière Wink

Pruno a écrit:
Maha Polyvalente , porte cône , porte-selle Razz

et plutard porte-Nat, porte-Meryl.... geek

Mercure a écrit:
Pruno a écrit:
Maha Polyvalente , porte cône , porte-selle Razz

et plutard porte-Nat, porte-Meryl.... geek

Bien trouvée, cheers yes

• Créer...