River-Gold-x 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Sa m'a fait du bien de changer de cheval , car faut pas s'habituer tous le temps a la même monte ! Donc voila comme à mon habitude : a cru ! Comme a mon habitude : sur un trotteur. ( Mdr ) Au début j'ai trottée , mais Mathilde ( celle qui le montait ) voulait pas le lancer au galop car c'était à cru :S et donc ben moi j'éssaye , au début = grand trot... Après je prend une p'tite cravache et la sa va , on part au galop nickel , j'adore toujours autant montée a cru Une vidéo au trot :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je trouve que tes mains bougent un peu mais c'est peut être la vidéo qui fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Non non mes mains bougent ^^ Pleins de petits défauts , décidement :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est pas grave va au moins tu le reconnais et tu fais ce que tu peux pour te corrigger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Celui qui ne bouge pas un truc quand il monte à cru sur un cheval qui se barre au grand trot...qu'il lève la main...et se prenne en vidéo...que l'on puisse aplaudir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Super beau ce trotteur, bien enclanché ton bassin c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pfiou sa m'a changée de River qui fait 1m55 et Emir 1m80 :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est sûr que ça change ! Mais c'est bien de changer de monture de temps en temps, ça fait progresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 août 2009 Super assiette en tout cas je trouve, j'admire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 août 2009 En même temps le cheval , c'est le confort extreme mdr ! Et pis ce jour-là la fille voulait pas galoper a cru , car c'est le roi des coups de cul au galop Eh bein j'étais super contente , car il m'avait fait une belle ligne de galop sans coup de cul mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Bonne assiette River Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bah enfaite bof mdr , le cheval c'est un fauteuil alors ... je triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 faut pas le dire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites