Pruno 0 Posté(e) le 9 août 2009 Vive la monte a l'indienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 août 2009 bbjoy a écrit:J'ai mis une semaine pour trouver le post !!Pas grave, il n'est pas prévu que Racaille change de proprio prochainement...bbjoy a écrit:Quel bonheur !!!!!!Ca à l'air sympa la pension que tu as trouvé !!!!!!Trop sympa... J'ai dû mettre un panier à Qrouqrou car elle est énorme. Le problème est que tous les jours elle trouve comment l'enlever... même avec un licol par dessus!J'ai essayé de la parquer mais elle rejoint toujours les copains. Elle a pris goût à la vie en groupe à Milly!bbjoy a écrit:Chouette pour Mimine et pour Racaille , elles se sont trouvées !!!Tous les jeunes qui l'ont essayée, l'adorent! Tant mieux pour la Louloute! Personnellement ce n'est pas mon type de monture et c'est très bien. Comme cela on ne se battra pas pour le même poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est vrai que les prés que tu as trouvés ont l'air encore plus fourni en herbe que chez moi....ils vont éclatés tes poons là dedans ! Super pour Racaille et Mimine....ça fait 2 heureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pour Qroustine fallait un peu s'y attendre elle était déjà énorme a Milly et comme elle peut pas bosser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui, je le savais L'avantage est, que là, j'y vais tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 août 2009 géant ! ça fait tellement plaisir de voir des poneys aussi équilibrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 août 2009 je trouve que mimine a une bonne position!! et l'entente est parfaite!! rassure toi les miens ausi sont énormes!! même les vieux, mais je les laisse bien gonfler pour cet hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elles s'éclatent toutes les deux ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Racaille en décembre 2009"Euh j'aime pas les trucs dans mes jambes...""Après cette course aux chiens, je suis fatiguée."Après l'effort, le réconfort... et gare à celui qui touche à mon foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle a vraiment une bonne bouille, et elle monte bien en l'air ! C'est impressionant sur une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ce coup du cul!!! gare aux chiens derrière!! elle est jolie racaille!! mais pas aimable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Qu'est ce qu'elle est belle cette ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pacha a écrit:ce coup du cul!!! gare aux chiens derrière!! elle est jolie racaille!! mais pas aimable!! Au moins, on est sûr quelle n'a pas mal au rein!Non elle n'est pas aimable avec tout ceux qui ont 4 pattes (chiens, chevaux...). Elle n'aime que les bipèdes. On comprend mieux pourquoi l'éleveur l'a nommée ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 very good 44 a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle cette ponette ! Merci pour elle. En plus, elle est très gentille avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouaou effectivement elle monte bien le dos Très jolieElle a l'air d'etre poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Camille a écrit:Elle a l'air d'etre poilue Dernièrement ça lui a bien rendu service!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Belle Racaille !content de te revoir Dj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi aussi Pruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Faut dire avec tous ces chiens faut bien se faire une place !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Jolie Racaille !!!Elle n'a pas l'air d'avoir souffert du froid elle est ronde à souhait !!!tu vas faire quoi quand l'herbe va repousser ? elle va éclater !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ils auront défoncé tout le terrain avant!!!Et puis le ballon rond, ce n'est que du foin. Un boulot plus soutenu, et il n'y aura plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah super te revoila DJ Toujours aussi belle cette racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Et quand est ce qu'elle vient nous voir la belle Racaille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Dès que le temps s'améliore et que ma voiture arrête de tomber en panne. Depuis début janvier, elle est allée 3 fois au garage. On dirait qu'elle avait plus chaud là bas!!! Mon porte monnaie aussi a eu chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Aie mauvaise début d'année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Super mignone en poil d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Meryl a écrit:Ah super te revoila DJ j'ai tenté un sevrage... mais je n'ai pas tenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 juin 2010 rhooooo ma Racaille!!!!super contente qu'elle soit tombée entre tes mains DJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeponettedamour 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oh la la, comment ça fait plaisir de voir notre petite racaille !!! Je suis tellement heureuse qu'elle soit tombée sur des propriétaires comme vous ! Elle n'a pas changée, toujours aussi aimable... et toujours aussi ronde, ça fait vraiment plaisir à voir !Plein de bonnes choses pour vous, j'éspère que mimine s'éclate, et plein de bisous à bébé racaillou !Cindy, Fiona et Carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites