Thaïs 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 x Tout est dans le titre UN BONUS a l'honneur de nos petite mascotte de shetland qui nous on presque tous initier a l'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Galipette et Victoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est toi qui fait les dessins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 si c'est toi : bravo, tu as un sacré coup de crayon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bravo, quand Nat m'a montré ce dessin, on s'est dit c'est Galipette et Victoire, c'est super bien fait ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ui c'est moi qui les est fait je vous en mettrez d'autre un peu plus beau d autres chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bravo !!! j'adore Gali' et Victoire j'ai reconnue tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Maman Galipette et petite Victoire!!! bravo Thais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tres bien fait Galpette et Victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Très bien fait !On le reconnait direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour se jolie dessin!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pas de doutes à avoir ! c'est notre jolie maman galipette et la superbe victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites