celine-54000 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjours je souhaiterais fêter mes fiancailles avec mon copain j'aimerais avoir no critique ... et fêter sa dans la guêter. Je sort le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Et le bébé c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Fiancailles ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Fiancailles à 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai loupé des étapes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Qu'est ce qu'on aura pas entendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Juste une question... Si tu te fillanc...(euh..comment qu'on dit ?), tu ne crois pas que ça va t'empêcher de quitter ton copain même si tu en a envie ? Pour au final te marier (si ça va jusque là !!!) avec quelqu'un alors qu'au final tu n'en a pas tellement envie..??? Ah oui et même remarque que Very Good, a quand les enfants ...?? Enfin voilà félicitation quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 T'as toute la vie devant toi ... 13ans c'est juste un peu précoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mais tes parents savent que tu es fiancée C'est officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 River-Gold-x a écrit:Mais tes parents savent que tu es fiancée C'est officiel ? Je pense plutôt à une blague pour se faire remarquer qu'à quelque chose de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 13 ans ... moi j'étais déjà fiancée a ma naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mylene2778 a écrit:Je pense plutôt à une blague pour se faire remarquer qu'à quelque chose de vrai C'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mercure a écrit:13 ans ... moi j'étais déjà fiancée a ma naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui cette histoire m'a semblée étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Se fiancer a 13 ans, et puis bientot on aura des gosses a 10 ans Et puis quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mdrrr... J'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Félicitation pour tes fiancailles, j'espère que ton copains est blindé et va t'acheté la plus belle des bagues... Bah quoi ? sa sert à ça non, moi je me suis fiancé deux fois, alors l'age... A la limite s'était plus pour déconer, tout en étant serieu aussi, mais sans mariage, c'est juste une promesse aprés tout. Si c'est une blague comme beaucoup le pense, ah ah ah quesqu'on se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu nous inviteras au mariage ???...on vient tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tu me diras pour quand c'est que je bloque mon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et ba dit donc ... penser ce que vous voulez mes ce que j'ai dit et vrai!! je vous donnerais la preuve en image. non ce n'est pas officiel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il a quel age ton copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Il a quel age ton copain ? 9 ans pourquoi ? Rhooo arrêtez de critiquer, c'est vraiment pas sympa ! Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent non ? Et puis bon, faut dire ce qui est aussi ... ça nous occupe ! Alors laissez là nous faire rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est méchant verygood moi je suis fiancé deux fois, et ma première s'était vers son age, le copain un peu beaucoup plus agé alors je veux savoir Et tu vas le faire en secret vu que c'est pas oficiel ? ? ? Avec du champomy sans alcool la fête est plus folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 non pas officiel et il as 16ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il a 16ans Tu nous montreras les preuves photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah... et tes parents disent rien pour l'écart ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je suis bidonné .. C'est vraiment d'un ridicul a couper mle soufle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pruno c'est pas gentils !!!! J'espère que tu fais pas de cochoneries avec ton copain ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Zoulou tu pose des questions trop indiscretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bah quoi ? elle nous dit bien qu'elle va se fiancé en secret elle a peut être fais d'autre chose en secret on achète pas une voiture sans l'essayé je pense que c pareil pour tout ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:bah quoi ? elle nous dit bien qu'elle va se fiancé en secret elle a peut être fais d'autre chose en secret on achète pas une voiture sans l'essayé je pense que c pareil pour tout ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est d'un classe Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 on peut tout dire dans la suptilité et la comparaison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:bah quoi ? elle nous dit bien qu'elle va se fiancé en secret elle a peut être fais d'autre chose en secret on achète pas une voiture sans l'essayé je pense que c pareil pour tout ? ? ? je ne vais pas me fiancer en secret !!! nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 une photo de l'heureux élu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 celine-54000 a écrit:Zoulou.Beren2 a écrit:bah quoi ? elle nous dit bien qu'elle va se fiancé en secret elle a peut être fais d'autre chose en secret on achète pas une voiture sans l'essayé je pense que c pareil pour tout ? ? ? je ne vais pas me fiancer en secret !!! nimporte quoi N'importe quoi ??? C'est toi qui nous a dit que c'etait pas Officiel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tysolfege a écrit:une photo de l'heureux élu ???? On veux voir nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Comme ce n'est pas fait en secret une petite photo ne serait pas de refus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 s'il a la barbe rousse tu aura un fils roux comme moi ça c'était pour ses un mois : Et puis quand je me suis refiancé j'ai eu quartz, un autre couleur, il faut que tu le choissise bien, montre nous une photo je te dirais ton enfant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'adore ton fiancé ... tu veux que je te montres le mien ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mais c'est pas mon fiancé c'est mon fils t'a rien compris toi Mon premier fiancé vous l'aviez vu en photo le brun, mais de plus près avec la barde un peu rousse, d'ou roulio et garfield... Mon deuxieme bien brun, d'ou quartz ^^ Montre nous t'as des enfants toi aussi ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Eh bien Zoulou, tu as de tres beau enfants, par contre tu as un nain et un géant, ouille ouille ouille pour l'acouchement J'aime beaucoup ton petit rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je veux voir celui de mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Punaise j'arrive pas a charger les photos de mon amant caché .... va falloir attendre que je revienne du morvan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mercure a écrit:Punaise j'arrive pas a charger les photos de mon amant caché .... va falloir attendre que je revienne du morvan ! Oh mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mercure a écrit:Punaise j'arrive pas a charger les photos de mon amant caché .... va falloir attendre que je revienne du morvan ! Bah mer** alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites