Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
very good 44

Mon mariage !

Messages recommandés

Ouah !!! la robe !!! surpris Very Good...le mariage !!!! cheers

pas de bol...c'était tout gris dehors, mais dedans....ça avait une tête de fête !!!!

les photos dans le couloir font bizarres...on dirait que vous êtes dans une bouteille.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore l'ambiance avec ta salle de repas, avec les pierres tout ça ^^ ça fait petit comité intime, tout en étant hyper chaleureux ! bref superbe mariage =) et que de beaux sourires ! félicitations ! meme si ça date de 6 mois !


ps : d'ailleurs celle qui se fiance n'a tjrs pas repondu à sn sujet


reps : va falloir que je reveille mon chéri...22 ANS DéJà. 2 ans ensemble...jvais faire vieille fiancée si ça continue silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait l'air splendide ton mariage !!!!
J'ai adoré les photos ou vous dansiez dans le rond de bougie c'était magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais un diaporama whaaa, ta robe est très chic, l'endroit très beau. Celle que j'adore c'est la photo de vos mains, mais la deuxieme en noir et blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piouf !!!! ça c'est du marriage ! tu l'a acheté ou je veux le même (comment ça un mariage ça se fait a deux ....?!) ! geek lol!

ça fait des super souvenirs toutes ces belles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez toutes cru à mon photo montage ! ptdr
Bon non, moi c'est vraiment vrai, c'était le 8 novembre 2008, et c'était ... love
J'aurai voulu faire un truc avec les chevaux, genre arriver à la mairie avec Caramele et Ukrène, mais j'ai préférer m'abstenir, se casser une jambe le jour de son mariage devant 120 invités ça fait un peu désordre ! lol!
Mercure pas de soucis pour la robe, là elle dort dans un placard donc bon, je te la prête quand tu veux ... par contre je pense qu'il y aura quelques retouches à faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée à un mariage ce week-end...ouah super bien organisé !!
J'ai rencontrer au moins 50 personnes de ma famille que je n'avais jamais vu lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very good 44 a écrit:

Mercure pas de soucis pour la robe, là elle dort dans un placard donc bon, je te la prête quand tu veux ... par contre je pense qu'il y aura quelques retouches à faire lol!


Wahou !!! j'ai trop de chance !!! j'auris du gratter aujourd'hui !!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
very good 44 a écrit:

Mercure pas de soucis pour la robe, là elle dort dans un placard donc bon, je te la prête quand tu veux ... par contre je pense qu'il y aura quelques retouches à faire lol!


Wahou !!! j'ai trop de chance !!! j'auris du gratter aujourd'hui !!! lol! lol!



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...