tysolfege 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 D'habitude on part à 2, éventuellement à 3 quand on a du monde, avec Mes poneys... mais les temps changent... Ce matin, à la ferme....on était un peu plus ! Petite pause....problème de tapis de selle avec Désiro... ....pas simple... Oups....bah Ouistiti...ta selle !!! bah voilà...elle n'est plus neuve !!! Matt...toujours en avant !!! de retour à la ferme, galop dans la carrière...beaucoup plus sécurisant ! Une tite douche pour finir... bah...qu'est ce que tu as ??????????????????? ah d'accord !!! Ouistiti a pensé à tout....comme d'hab !!! Aller...à la prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sa avez l'air d'être une balade génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Super Chouette balade ! Matt a l'air interéssé par l'orangina de ouistiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est sympa d'etre à plusieurs ! chouette balade ! ps : ah vous me faites envie avec vos pistes de sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Superbe cette promprom , dommage que Kool est trop loin j'aurai bien fait une tite ballade avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super cette petite balade avec tous se monde!!!!!!!!!!!!! ouistiti pense toujours a tous!!!!!!!!!!!! je vous promet!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Non, pas vrai... Je pensais pas coller ma selle par terre !!!! et j'ignorai que Désiro aimait boire au tuyau ? Que de découvertes mais belle balade, à refaire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah, ça devait être cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Bien raison de pas vous ennuyer quand je suis pas là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 Superbe les photos, la selle en a pris un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sympa la balade ! C'est sympa ouistiti de penser à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 7 août 2009 Hmm... la selle fallait bien la baptiser et puis je préfère qu'elle tombe sans moi dedans on a un peu baptiser les cavaliers aussi... avec la chaleur, le glouglou frais, ça fait du bien.... d'ailleurs, on continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonne petite balade avec tous ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseladay123 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci de votre part c'est une bonne idée il semble intéressant comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites