tysolfege 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ...3 de faces.....et..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il est bien maigre ton poney bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je dirais plutot squelettique Les deux landais et les deux shetland ? Le shetland bleu fait la meme taille que le shetland a pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je crois que le bleu a dû mal a digéré l'herbe....d'où sa maigreur...faut que je le change de régime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Aïe, comment il s'appelle ce poney bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ...comme le poney bai...Mercure...ce n'est pas très original...quand j'appelle...j'en récupère 2 d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ah oui, pas pratique tu as qu'a dire mercure bleu et mercure bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pas bête comme idée , le mercure bleu et .... le mercure bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah bah bien vue la photo .... ma mère est fan de mon c** ou quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Apres la photo dans le van, la photo aux poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mercure a écrit:Ah bah bien vue la photo .... ma mère est fan de mon c** ou quoi .... Vaut mieux ça qu'elle te déteste completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouais c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 On a trouvé une fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites