Fauroise 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est là ou je passe la plus part de mes vacances ! Un centre équestre situé a cabourg ou il y a que des poneys ! Un coin ou on s'amuse beaucoup il y a super ambiance , ou on travaille bien avec des super poneys de sports et de loisirs , de longues balades sur la plages , du trec , des concours ! Un endroit merveilleux ou je pars dans quelques semaines , vraiment hate de retrouvé "mes " poneys ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 et sympa de pouvoir faire du cheval sur la plage !!!! tu nous feras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauroise 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pas de soucis et j'en remetrais demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ça c'est des vacances ! j'adore le poney de droite sur la photo avec sa liste ^^ il me plait bien ! ps : les galops sur la plage, qu'est ce que c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ca doit être génial ! Tu pars combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sympa tes vacances!!!!!!!!!!!!!! je peux venir moi aussi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah ! ça, ça doit être tip top !!!! Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauroise 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Plus facile que de mettre tous plein de photos parce que il y en a trop ! le lien! [url] ! Donc une vidéo montage de mes 2 semaines là-bas l'été dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauroise 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila , plus facile que des photos , une vidéo montage sur mes deux semaines là-bas l'été dernier! ps: cet été je pars 2 semaines , mais j'y ais aussi pendant les autres vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauroise 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Départ dans 3 JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites