Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ce soir Karoube (3/4 arabe 1/4 camargue) et Toundra (ONC il me semble) ont rejoint nos filles, Toundra part demain pour la saillie, et en attendant ben Karoube reste avec les notres. Qui voila ? Mais Karoube & Toundra bien sur ^^ (Toundra la pie & Karoube le gris) ICI J'AI 5 VIDEOS A METTRE, JE LES RAJOUTERAI DES QU'ELLES SERONT PRETES. Maha & Kaly Karoube & Toundra Maha & Kaly Tout le beau monde s'accorde une pause, vous verrez par vous mêmes sur les vidéos pourquoi Ca a galoper Apres avoir courru une bonne demi heure on se renifle sur le dos de Toundra Karoube & Toundra Fidjie & Kaly & Maha On se renifle N'oublions pas de broutte quand même ! Eh au passage je te prête ma queue, c'est bien pratique ^^ Moi je prefere regardez de loin, je me suis fait tapez une fois, ca suffit Fidjie & Karoube Mais Toundra surveille Karoube Toundra & Karoube On est tous copain Karoube Décidément tu sens bon toi (Toundra est en chaleur et prend Fidjie pour un étalon ) Puis ensuite j'ai été voir Julie l'annesse qui est la voisine des chevaux, je lui ai demandé de bien les surveiller, pour la photo elle commence deja son boulot Voila, donc Toundra repart demain matin pour la saillie Ca a longtemps galopé, ca a un peu tapé, mais apres ca c'est calmé Avec mon père, on a été vérifié ya une demi heure si tout allez bien, l'adaptation est nickel, Maha & Karoube s'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 que de couleurs !!!...le troupeau est super photogénique ! Elle reste longtemps à la saillie Toundra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Enfait, elle a été deja 3 semaine, pendant deux semaines aucune chaleur, rien, elle tapait dans le box de l'étalon quand il la reniflait ^^, apres ils ont fait déclenché les chaleurs avec une piqure, et apres saillir mais ca n'a pas pris alors du coup elle y retourne mais cette fois sans Karoube , la elle a l'air d'etre en chaleur, elle clignotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila Toundra est partie, j'espere qu'elle fera un beau bébé l'année prochaine Allez je lance les vidéos, des qu'elles seront pretes je vous les mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est sympa de votre part d'accueillir d'autres poilus ! quand on peut se rendre service ! sinon chouette la pie j'aime bcp ! en espérant que cette fois ci elle prenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sympa se que vous faite!!!!!!!!!!!!!!!! sympa les photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ils sont beau ces deux chevaux ! On criose les doigts pour que ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Magnifique !!! Esse que le van et un weiger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sympa ces deux nouveaux !!!! Ca fait un troupeau avec de la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Magnifique !!! Esse que le van et un weiger ? Non il me semble que c'est un cheval liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 De jolies photos !! toutes colorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Non c'est pas un cheval liberté regarde bien la prochaine fois et dis moi pour voir si je ne suis pas la seule à avoir un van spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je suis presque sur que c'est un cheval liberté, mais elle l'a repeint, il était vert avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dis donc que de taches de couleurs dans ton champ!! Ca fait un très beau groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie111 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'aime beaucoup toutes les couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 13 août 2009 la pie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 août 2009 tarzan a écrit:la pie est magnifique Un léger faible pour les poneys pies il me semble non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Superbe troupeaux !!!!! Alors , la saillie ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2009 tarzan a écrit:oui j'avoue Faut regarder le film Hidalgo alors c'est avec mon magnifique cheval pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ils sont tous magnifiques en espérant que pour Toundra ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mylene2778 a écrit:tarzan a écrit:oui j'avoueFaut regarder le film Hidalgo alors c'est avec mon magnifique cheval pie alezan Ton cheval est dans le film ? (J'ai pas vu le film) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites