kloranie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jument trotteuse accepter en repro trotteur et autre bien mise mais sensible dans la bouche pour quelqu'un avec une main legere du sang saute une barre prix 1500 negociable si part vite et bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tu pourrais mettre une photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Si c'est pas indiscret, pourquoi la vend tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est splendide Malheuresement pas la place & le porte-monnaie pour un 2e dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je la vend car elle convien pas pour se que je veux faire et que je prefererai reprendre un poney ou petit cheval entre 2 et 4 ans pour le mettre a ma main des le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 possibiliter echange contre ponette ou jument entre 1.45 et 1.55 de 2 a 6 ans debourer ou non plein papier ou OC pas de OI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 elle a enchainer qq obstacle au galop tous le long elle change de pied toute seule hauteur 80 cm bien pour un debut jument volontaire beau geste il reste du travail mais elle y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 quelqu'un vient l'essayer vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bah c'est pour ça que tu as mis l'annonce...non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui mais on sy attache a ses ptite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 23 août 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites