Za--az 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Que je vous Expliques, Mardi, j'ai Fais quelques Barres au Sol avec Orfy, ca avait pas trop L'air de lui Déplaire, Etant Donné qu'elle n'as jamais fait de saut, je me suis dis que comme c'est les vacances, C'est le moment de lui Apprendre ! Aujourd'hui, Je L'ai Longée et j'ai trouver Un Système Pas Trop Mal Pour pas que ce soit Des barres au sol, Mais qu'elle Saute Une première Fois quoi, C'est Compliqué ma Façon D'éxpliquer, Donc, je vous Montre Ca s'est vraiment Bien Passer, Elle ne les enjambés même Pas ! J'était Impréssionée ! Future CHampionne de C.S.O Ma petite Orfy ? Pas sur Mais Elle à De suite compris ce que c'était ! Donc demain, Je refais La même chose.. Mais Avec Les chandeliers et si tout se passe bien, En Augmentant la Hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouii c'est vrai qu'il a l'air pas mal ton systeme C'est Kool alors pour Orfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Chouette ca Bonne idée, vous allez trouver pleins d'exercices sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauroise 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Coool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Za--az 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je suis préssée d'être demain pour voir comment elle va réagir Face à De "Vrais" Obstacles ! Je prendrais Des photos, et 1 ou 2 Vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 petite séance de cavalettis...sympa pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est sympa ton système ! Tu nous mettra les photos et les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Super, il est très bien ton système en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Cool comme système =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 On veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites