Juliie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sa commence par une petite roulade =p ... Attend je fais une pause ... C'est r'partie mon kiki !!! Moi j'chuis sous la Cabane =pppp Sa commence a etre fatiguant tout sa... A bientot =p (Je suis presque sage vous avez vu sa ?!) Ahahahahaha Je vous au bien eu =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Et bien, il ouvre bien grand sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est le roi du baillement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah ! Vraiment exellent le coup de "moi je suis dans la cabane"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 excellent tes photo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'adore la dernière mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est clair que c'est un sacré clown ! Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il aime bien tirer la langue le coquin !!!!!! Sacré Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 "je te comprends, c'est vraiment dur la vie de poney !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah nan mais le pauvre chou, c'est le travail qui la accablé ce jour-là -_-" Mais il est quand même chou avec cette tête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est extra ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites