ludo04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voilà la belle maison: voilà ses près voilà les boxes avec les chevaux de leur amis!!!!!!!!!! la on promené le chien!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cette baraque de ouf !!! ah oui on en rêve...à chaque fois que l'on preomène le chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Belle petite chaumière : j'aimerai pas y faire le ménage... mais je garde les près, ça peut toujours servir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est grande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Eh bien ^^ elle est belle, mais ca aurait pas le charme de ta maison remplis de poney partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Chouette cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vous avez des patures, mais vous mettez pas vos chevaux chez vous. cmt ça se fait? sinon très jolie maison ! bcp de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je pense que c pas leurs maison notreshanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non c'est pas sa maison!!!!!!!!!!!! hihi mais celle de ses rêves!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui bien sur c'est notre maison on a gagné au loto récemment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pour comparer a leur maison celle ci est celle des géant alors que celle de tyso est une maison de ... poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bah on peut mettre une dizaine de "ma" maison dans celle des photos du dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Peut etre un jour, il ne faut pas désesperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites