shetland-fever 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila je suis heureux de vous présenter a mon tour mon bonheur! Mon rêve réalisé!!! Ma petite Chablis a 10 mois et vient d un super élevage en Belgique... Je l appel Billie Jean en hommage a vous savez qui... La 1ere vidéo c est le lendemain de son arrivé et la 2eme les jours d apres Elle est non seulement superbe pour mais a surtout un caractere merveilleux! Je l aime fooooooort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle est superbe !!! à peine plus grande que les chiens ! elle est trop drôle à tout faire comme eux, les papouiller et tout et tout... Pour un peu elle irait chercher le bout de bois (ou autre chose ?) qui est lancé aux chiens et elle le ramènerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouaaou elle est superbe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est comme les autres l'ont dit vraiment magnifique !! Sa crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Une p'tite licorne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shetland-fever 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci les amis! Je l adoooooooooooooore hihihi Il me faut lui trouver une amie maintenant mais je désespère pas envie d adopter pour adopter car j agis au coup de coeur et surtout au feeling... Comme j ai fais avec tous mes ptits protégés chiens,chats,lapins et bizarrement toujours tombé sur la ptite perle rare et j ai si peur de perdre son amitié Car c est évident elle va changer Mais c est vital pour les Shetlands je ne voudrais donc pas gâcher son bien etre. Je la promene en meme temps que mes chiens,je vais au village faire les courses avec elle aussi... Mon reve etait de vivre les memes aventures que le petit Mehdi dans Poly et j y suis vraiment Merci encore pou vos gentils mots xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle vraiment trop craquante Mais bon tu ne perdras pas forcement son amitié si tu lui trouve une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Whaou! Elle est superbe.C'est un comme cela qu'il me faudrait pour mettre avec Rio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 DJ a écrit: C'est un comme cela qu'il me faudrait pour mettre avec Rio. Ca ferai un tres beau couple effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'adore tes vidéos ! la musique toute mignonne, tes samoyèdes aussi ( présente les nous ! ) et bien évidemment ta shet ! quelle bouille =) un vrai ptit ange ! qu'est ce que tu comptes faire avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shetland-fever 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oki oki je vous présente mes samoyedes tres tres vite Ce sont mes ptits anges gardiens! Ma 1ere passion dans la vie en attendant d etre atteint par celle des shetlands... Parrait qu on y échappe pas Mais qui est Rio? Sachez que je recherche toujours une fifille Grise (toute blanche donc) ou une cremello ou une autre palomino... D un an max... Encore merci pour vos gentils mots xxx Pour l instant ma fille est la avec nous comme membre de la famille, ensuite pourquoi pas faire quelques expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle est magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fauroise 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mignone a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est vraiment sublime... J'adore avec le chien, ils sont mimi tous les 2 Surtout quand le chien se roule comme la ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ahh j'adore! Elle est toute minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Je la trouve très belle et très fine , tu pourais nous mettre en photos ce que tu fais avec elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Superbe, rien d'autre a dire ...ça donne encore plus envie d'avoir un mini a soit ...M'enfin bon, j'pense que j'ai assez de chvaux pour l'instant hein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites