Ouistiti 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 heu, c'est encore un secret : BON ANNIVERSAIRE TYSO Bon maintenant que tout le monde le sait, n'hésitez pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Joyeux anniversaire Tyso ! Alors qu'est ce que tu a mis comme cadeau dans ta liste ? Un programme amaigrissant pour Poupoune ? Une robe de mariée pour ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 BONNE ANNIV TYSOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Marchi.... euh...au programme des cadeaux...juste un Matt pas trop maladroit m'ira bien ! le genre je ne me vautre pas dans les cailloux au trot...ça me suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon anniversaire Tysolfege. Je te souhaite une très bonne année de tes 45 ans, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires. Gros bisous et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Super méga bonne anniversaire Tyso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE TYSO' !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Trop bon anniv' Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon anniversaire TYSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tiens, j'ai trouvé cet endroit pour ton goûter d'anniversaire. ça a l'air sympa!!! http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/aquitaine/ferme-equestre/ferme-ferme-de-peylin-2668-69567Bon Anniversaire Tyso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bon anniv tyso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon anniversaire Tyso !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 joyeux anniversaire tyso ! 45 ans dont combien à cheval? sinn terrible le matt ! il se vautre parce qu'il n'est pas éveillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Hé hé !! enfin... tu me rejoins.... alors, ça fait quoi ? hein ? hé ? hein ? bon anniversaire vieille quadra et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle doit fêter ça car elle ne vient pas sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mais si...j'arrive !!! y a juste que comme d'hab....j'ai du monde à la maison !!! c'est l'élevage de Racaille DJ ta ferme !!! Nat....c'est fatigant de te rattraper !!! je crois que je vais aller me coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonne anniversaire Mamy:lol!: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tysolfege a écrit:c'est l'élevage de Racaille DJ ta ferme !!! !!!Et tu crois que j'ai mis cela au hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oups je suis en retard Pardon pardon BON ANNIVERSAIRE TYSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon bah je te le redis alors !!! Bon anniversaire Ma môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Trop tard c'est passé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi aussi je suis en retard Je te souhaite quand même un très très joyeux anniversaire... Pleins de bonheur pour ta 45ème année d'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Euh Mylène, Tyso est rentrée dans sa 46ème année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 DJ a écrit:Euh Mylène, Tyso est rentrée dans sa 46ème année! Ben non DJ tyso a eu 45 ans, elle est né la même année que Nat, et en plus c'est écrit sur son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui je sais bien qu'elle a eu 45 ans mais je te dis qu'elle est maintenant rentrée dans sa 46ème année. Celle-ci s'achèvera le jour des ses 46 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 DJ a écrit:Oui je sais bien qu'elle a eu 45 ans mais je te dis qu'elle est maintenant rentrée dans sa 46ème année. Celle-ci s'achèvera le jour des ses 46 ans! mais c'est mieux de dire 45 eme année non donc selon DJ bonne 46 eme année et promis c'est aps moi qui ait voulu te vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas grave !!! de toute façon je ne me souviens jamais quel âge j'ai !!! j'ai passé toute la journée du 20/07 à dire que j'avais 46 ans.....au lieu de 45 ...je ne m'en souvenais même plus !!!...heureusement que ma chef était là pour me remettre à l'heure !!! ....ça doit être l'âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah ok DJ Eh bien Tyso ? C'est pas bien de se viellir, quand t'auras 50 ans, tu diras que tu en auras 80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dans deux ans elle croira qu'elle aura 75 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Vraiment désolé pour le retard .. panne d'ordi Mais ... BON ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci aux retardaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mais de rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et en grande retardataire que je suis je te souhaite Un Très Bon Anniversaire! encore désolé du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est pas grave...je n'ai pas encore repris un an de plus depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 J'arrive carrement à la bourre !!! Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2009 Marchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon anniv' ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 6 août 2009 Chui décidément Toujours a La bourre Joyeux Anniversaire Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonne annif tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon annif Tyso, alors comme ça tu es un personnage connu du monde équestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2009 euh ??? bah non ! y a personne qui me connait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 7 août 2009 On va faire dans le retard, bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites