Za--az 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Comme Promis, Les photos, et La Vidéo ! Tout est préparé à l'avance Voici THE croissillion du Tout début ! : ) Arrivée Au Paddock, Je dis Bonjour à Orfy et Sa Môman : Mais.. Où sont passées mes Friandises ?! La vidéo Du Vertical, J'ai terminé la séance sur ça Car j'ai Trouver qu'elle avait Fait un EXCELLENT boulot ! Orfy n'ayant Jamais Sauter Aupparavent. C'est un Apprentissage qui a été long mais qui en Vaut La peine ! qu'est ce que je suis fière d'elle ! Après L'effort, Le réconfort ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'ets bien pour une première par contre ta barre d'appel est du mauvais côter Elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et bien pour un délai elle saute déjà haut ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Za--az 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle à Eu 7ans Le 17 avril. Elle n'était pas montée Avant, elle à juste était Débourrée. Oui j'ai Vu pour La barre :S Enfaite c'est mon croisillion Que J'ai Enlever, Du coup J'ai Complêtement Zapé .. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est bien ta méthode ! t'as raison de lui apprendre à sauter comme ça ! c'est un super bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Super bien, elle à un ptit coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C 'est bien pour une premiere Elle saute bien la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle saute bien cette ptite ponette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle saute super bien ! On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est un bon commencement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites