Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Est ce possible de ne jamais trouver de complicité ?

Messages recommandés

ok, ben repense a une seule chose, on te la tous dit, une complicité ca s'invente pas, ca se trouve naturellement Rolling Eyes
Et ca peut arriver que l'on accroche pas a des chevaux, ou que des chevaux n'accrochent pas a nous, oui c'est dérengeant surtout quand c'est son poney, maintenant moi j'en sais rien c'est pas mon poney et on sait pas comment il réagit avec toi !

Exactement, moi quand je vais sur la plage Roulio arrache les cheveux des pauvres femme frizzé, Pomerol se roule alors que je suis dessu, Zoulou se barre et éclate les cloture, Quartz casse le volet de pomerol tous les jours, et Thelma elle est parfaite ça sera elle qui te faudrais enfait par contre elle est pas très affectueuse... peut être qu'elle m'aime pas ???????????????????????????????????????

Equilibre a écrit:
Vous me faites limites pitié... ! pff

Pourquoi tant de haine ...

Franchement, connaissant un peu les membres du forum, ne me dis pas que tu ne te doutais pas que tu allais avoir certaines remarques désobligeantes, si ? scratch

Avant de dire que nous faisons pitié, je t'invite à regader: ton pseudo, ton avatar, ta signature ... ça pue le "surjouer" ! Et franchement c'est carrément risible et ridicule tellement c'est l'inverse de ce que tu nous montre de toi !

Ce qui gonfle le plus, je vais te dire, c'est que tu nous sors toujours des posts de 3 pages dans lesquels tu demandes des conseils (souvent les même d'ailleurs) et qu'au final jamais tu ne prends en compte nos remarques.

Les exemples de complicité tu les as là, sous tes yeux ! Tout le monde sur le forum a le sourire, c'est ça le secret à mon avis, prendre conscience de la chance qu'on a, de pouvoir rire, s'amuser etc ... il ne tient qu'à toi de faire la même chose ... encore faut il en avoir envie ! Wink

Bon bah very good a dit tout haut ce que tout le monde pensez tout bas... Celà ne veux pas dire Equilibre que tu dois partir ou quoi que ce soit même si tu as beaucoup de forum pour t'acceuillir je n'en doute pas.

Pfiou je viens de voir ce post ... A vrai dire River est pareil que Matt , elle fait les choses car elle est bien dréssée mais sa s'arrête là , elle a pas vraiment de regards particuliers envers moi ... Mais ce qu'elle me donne , c'est-a-dire les oreilles pointés en avant quand elle me voit arriver et elle vient vers moi tous doucement. Et puis avant j'étais comme toi , cherchant a tous prix une complicité , je voulais qu'elle arrive au grand galop en me voyant , et pis je me suis rendu compte qu'elle n'était pas comme sa , que moi perso , sa m'aurait apportée : RIEN DU TOUT.
En revanche tu vois je sais qu'elle adore tous ce qui est balade et tous , et moi j'adore par la même occasion , donc voila , a partir du moment ou elle et moi on se fait plaisir , je cherche pas a aller plus loin !
Je pense pas que mon avis ai apportée grand chose mais je voulais quand même apportée ma part a ce post Smile .

Et puis ne t'en va pas pour cela , ce serait vraiment dommage Equilibre... !

La question principale était "est ce possible de ne jamais trouvé de complicité" je vais rester sur cette question, parce que franchement, les "vous faites pitié" mieux vaut ne pas y répondre.

Oui c'est possible, si ton poney n'en a pas envie, si tu le forces. S'il a envie de te faire plaisir il le feras, s'il n'en a pas envie, ben il le feras pas. C'est pas un robot qu'on programme sur "aime moi".

River, j'aime bien ce que t'as écrit. Smile

(xD et moi non plus je pense pas avoir apporté grand chose ^^)

je suis entrain de me rendre compte que ce post fais plus de page que mes belles photos qui sont arrivées ce matin... lol!
Quesque je pourrai faire pour qu'il y est du people sur mon sujet ah j'ai une idée je me lance !!!

• Créer...