DJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Qroustine a piqué une crise au pré... pourquoi donc?Le responsable de son état, c'est la débroussailleuse!!!Maintenant la licorne est fatiguée!Photos du 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 avoue qu'il ne lui en faut tout de même pas beaucoup pour pêter en l'air à la licorne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et ben, effectivement, elle s'est défoulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ça donne de belles photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est belle Même quand elle devient folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Exellentes ces photos !!!! J'adore avec la crinière qui vole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est trop belle cette licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Toujours aussi photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Magnifique ces photos !!! J'adore ou les deux ont les antérieurs levés et partent chacun de leur coté avec leur différence de couleur ca rend super bien Bravo à la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Splendide les photos! Qrouqrou sait vraiment faire sa star devant l'objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Super saut de mouton !!!!!!!!!!! Les photos sont excellentes !!!!!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je dirais qu'elle est heureuse de vivre...Mais elle a trouvé un nouveau truc: licorne de berger (je ne peux pas dire chien...). Elle regroupe tout le monde. Elle ne supporte pas qu'on isole un copain. ça a commencé par Racaille. Elle a décidé de prendre la jeunette sous son aile. Elle a donc été la chercher dans le pré voisin! Puis elle a continué avec Krison (le poney noir). Pas question d'isoler son copain même si c'est pour lui éviter une surcharge pondérale! Et puis, maintenant si elle voit ses autres colloc. partir en ballade, elle hennit à fendre l'âme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pour aller chercher Racaille, elle a défoncée les clotures ? Sacrée Qrouqrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Non pas pour Racaille... Elle a mis un antérieur sur le fil du bas de la clôture électrique et a passé sa tête puis son corps entre les 2 fils (je l'ai vu, je n'y croyais pas!) Évidemment, le fil du haut n'était pas assez élastique pour sa hauteur. Il a donc cassé. Pour Krison, elle l'a appelé, a fait sa pétasse de l'autre côté et le petit père a sauté! (je l'ai vu aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Le gros poney noir a vraiment sauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Sacré Licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 DJ a écrit: C'est de l'amour fou alors entre le poney noir et ta licorne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 12 août 2009 elle est vraiment superbe de belles photos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Toujours aussi belle et pleine de vie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 14 août 2009 supebe les fotos elle c'est bien défoulée la licorne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites